Tour de Magie VTEP spécial Noël de Antonio
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Hello, J’ai eu la chance de voir cette conférence en Janvier et quel plaisir. Luc est exceptionnel et en plus très gentil, l’ensemble de ce qu’il partage est top ! Il est vraiment trop méconnu…. C’est la meilleure conférence que j’ai pu voir sur les 12 derniers mois. Je vous invite vraiment à profiter de ce rare moment durant son passage à Paris. Quand c’est bon, on en reprend, quand c’est très bon, on y retourne 😀 J’y serai donc avec grand plaisir…et j’espère vous y voir aussi😀 magicalement. Kéli
-
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · Publié le
Bonjour à tous, je cherche Omnitool de Julien Losa en bon état. Si vous avez ça qui traine dans les tiroirs, n’hésitez pas à me contacter 😄 -
After Underground #40 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : l'enveloppe à souhait @Luc GINGER : petit appel à témoin @Bernard Sym's: Esprit de Jean-Pierre Vallarino avec Pascal Becquerelle @Michel DARLONE :Tour de Tarots: "Test des âmes liées " @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Coincidence Impossible de Jean-Pierre VALLARINO Gael GAGNEPAIN : 1000 et 1 tour de Magie " Curieuse Coïncidence" (page 65) @Pascal BECQUERELLE : No blink de @Mickael CHATELAIN @Bruno GODARD : Jumbo Coincidences Luc GINGER : cash or credit card Michel DARLONE : The Reckoning de Steve COOK Bernard SYM'S : Volte Face de Bernard Sym's Gael GAGNEPAIN : Les As en Dames Gael GAGNEPAIN : Carte au cellophane (sans explications) de Raven Bruno G: Le Tour de l'Hotel (tour pour initiation magie) Yann LE GOUADEC : Prédictions croisées Bernard SYM'S : In-Yo de @Jonathan RENOUX Discussion autour des guéridons et tapis de Close Up 👇 Rejoignez la discussion et voyez les images ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94155-after-underground-40
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.