Aller au contenu

David STONE, alias Klek Entos, dévoile les coulisses de sa participation dans Télé-Loisirs


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to David STONE, alias Klek Entos, dévoile les coulisses de sa participation dans Télé-Loisirs

Information étonnante... C'est le directeur de casting de l’émission qui demande le retour d'un candidat et qui demande au magicien de créer un personnage "à la façon de " Je ne vois pas trop bien l'intérêt de tout ça même si le résultat était bon. Il me semblait que c'était des gens qui se présentaient d'eux même...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sébastien GOYAUD a dit :

Information étonnante... C'est le directeur de casting de l’émission qui demande le retour d'un candidat et qui demande au magicien de créer un personnage "à la façon de " Je ne vois pas trop bien l'intérêt de tout ça même si le résultat était bon. Il me semblait que c'était des gens qui se présentaient d'eux même...

Peut-être pour avoir quelque chose de fort ?

 

"Bon cette année c'est le b*rdel, il nous manque plein de candidats et le reste ça casse pas 3 pattes à un canard, appelons David Stone"

  • J'aime 1
  • Haha 2

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait un peu copinage tout ça... Si sa se trouve la famille Lefevre c'est la belle famille du directeur de casting, et les autres des potes... on peu se poser des questions.

Il ne dois pas y avoir assez de magiciens sur terre pour arriver à les produire de façon "normale" sur le programme...

Je n'ai strictement rien contre David Stone qui a juste accepté une proposition.

Après c'est vrai que j'aurai été plus enthousiasmé si je n'avais pas connu le nom de la personne ou si j'avais découvert sous le masque une personne inconnu (un nouvel illusionniste). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'idée vient du directeur de casting, il faut vraiment tirer un coup de chapeau à David Stone et JB Dumas.

Marc Spellman s'est juste contenté de mettre un masque classique pour faire des effets de mentalisme.

DS & JBD ont su créer un personnage recherché et abouti (costumes, accessoires), ainsi qu'un vrai univers, tant pour les effets, que pour les idées véhiculées.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Ben ça fait un peu copinage tout ça... Si sa se trouve la famille Lefevre c'est la belle famille du directeur de casting, et les autres des potes... on peu se poser des questions.

Il ne dois pas y avoir assez de magiciens sur terre pour arriver à les produire de façon "normale" sur le programme...

Je n'ai strictement rien contre David Stone qui a juste accepté une proposition.

Après c'est vrai que j'aurai été plus enthousiasmé si je n'avais pas connu le nom de la personne ou si j'avais découvert sous le masque une personne inconnu (un nouvel illusionniste)

 

 

Il faut comprendre qu’après x saisons, le vivier de nouveaux talents s’épuise, ils font souvent appel aux ex candidats d’autres pays ou à des pros, les amateurs passent bien par des qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bruno RBLS a dit :

Ben, c'est pas comme ça la télé, la chanson, le cinéma ?

Je soulignais la différence entre le concept de l'émission (accueillir des nouveaux talents) et l'information de cette annonce qui n'a plus rien à voir. Ici on est dans le domaine de la commande pour remplir un programme.

Même si je regarde ce programme, il reste mal conçu à sa base ce qui le rend pas lisible et provoque autant de débat autour de lui. Le soucis est que la TV depuis bien longtemps n'est plus créative et ne fait que acheter des concepts. LFAUIT mérite pour gagner en clarté des sous catégories (chants, danse, numéro visuel...) avec 1 gagnant par catégorie et ensuite un vote général sur les gagnants des catégories. Depuis le début du programme on demande au jury de voter entre des numéros qui ne sont pas comparables.

Si en plus il ne sont pas capable de trouver assez de nouveaux participants ( il doit bien avoir des tonnes de gens qui veulent se produire) sans appeler les anciens, autant arrêter.

Après c'est vrai que cette année a été particulière vu la conjoncture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...