Perrich LND Publié le 7 mars 2021 Publié le 7 mars 2021 A priori, c'est ça, en revanche, tu peux fixer une épingle à nourrice sur la deuxième paire d'aimants, ou le coincer simplement dans le tissus entre les deux paire d'aimants. Citer
Bruno RBLS Publié le 7 mars 2021 Publié le 7 mars 2021 oui, c'est la différence, et c'est extremement chia... Faut passer par du bricolage avec epingles à nourrices, que je n'ai pas... Je voulais en commander plusieurs, finalement je resterai à 1 seul... Citer
Didier AGYRD Publié le 7 mars 2021 Publié le 7 mars 2021 Petite différence pas si petite en fait... c'est dommage. Citer Didier (artifice31)
Bruno RBLS Publié le 7 mars 2021 Publié le 7 mars 2021 il y a 6 minutes, Didier AGYRD a dit : Petite différence pas si petite en fait... c'est dommage. Clairement, on est loin de l'amélioration du produit : tout ça pour économiser qques centimes. Par contre, si acheté chez Magic Dream, la vidéo d'Alexis est très bien : donc pour le prix, je ne suis pas déçu, la valeur ajoutée étant la vidéo FR d'Alexis, mais assez déçu sur cette nouvelle version de barillet... Citer
Yacine EL BEDIA Publié le 7 mars 2021 Publié le 7 mars 2021 J’avais déjà le easy réel et j’ai voulus prendre un covert car il est vraiment bien mais quand j’ai vu qu’il manquait les épingles à nourrice sa m’a refroidis et j’ai pris autre chose Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
Yacine EL BEDIA Publié le 7 mars 2021 Publié le 7 mars 2021 J’avais déjà le easy réel et j’ai voulus prendre un covert car il est vraiment bien mais quand j’ai vu qu’il manquait les épingles à nourrice sa m’a refroidis et j’ai pris autre chose :) Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
Thierry DBLN Publié le 21 mai 2021 Publié le 21 mai 2021 Et donc le remplaçant de cover reel, c'est désormais Reel Sharp ? Pfiou, faut suivre ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 21 mai 2021 Publié le 21 mai 2021 (modifié) Peut-être mais en tous cas, le "Covert Reel" de Uday Jadugar est encore fabriqué. Modifié 21 mai 2021 par Woody (Philippe) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.