Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 20/12/2020 à 11:51, Michaël THELLIEZ a dit :

Merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) mais...ce tour tel qu'il est ne m'intéresse pas et je le trouve cher. Je ne vais donc pas prendre le risque de l'acheter sans pouvoir en faire ce que je veux.

@Claudemage SALONIJe cherche une encre qui s'efface sans avoir à être "stimulée": elle doit pouvoir s'effacer quand je retourne ma carte face vers le guéridon, donc....à moins d'avoir un guéridon chauffant, je ne peux pas utiliser d'encre Frixion (car je suppose que c'est de celle-là dont tu parles?)

Appearing business card?

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 20/12/2020 à 11:51, Michaël THELLIEZ a dit :

Merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) mais...ce tour tel qu'il est ne m'intéresse pas et je le trouve cher. Je ne vais donc pas prendre le risque de l'acheter sans pouvoir en faire ce que je veux.

@Claudemage SALONIJe cherche une encre qui s'efface sans avoir à être "stimulée": elle doit pouvoir s'effacer quand je retourne ma carte face vers le guéridon, donc....à moins d'avoir un guéridon chauffant, je ne peux pas utiliser d'encre Frixion (car je suppose que c'est de celle-là dont tu parles?)

Hormis du veleda sur un morceau de scotch cristal(marche très bien) du frixion ball avec la chaleur ou de l'encre de chine avec effaceur je ne vois pas...

Publié le

Il y a des feutres dont l’encre part à l’eau et donc un peu de salive sur le doigt suffit surtout avec un léger frottement sur un tapis mais il faut tester de mémoire cela marche mieux avec des cartes un peu plastifiées.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 19/12/2020 à 10:58, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Achète le et tu verras bien les possibilités.

Ce tour est tellement bon que dans tous les cas tu ne seras pas déçu.

Entièrement d'accord, mais un petit bémol toutefois : en raison de la situation sanitaire que nous traversons, c'est l'exemple-même du tour que tu ne peux plus présenter.
Pour ma part il est sorti de mon répertoire en attendant de jours meilleurs.

  • Triste 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous 🙂 

Je viens de me procurer Double Cross, je l’ai acheté chez LePetitMagicien

 

Par contre j’ai un problème... là Croix du gimmick ne fonctionne presque pas... ( La Croix a pleins d’endroit sans ancre même quand j’appuie fort sur la main )

Et la mine du sharpie n’est pas du tout de la même couleur que le gimmick...

 

Je suppose que ce n’est pas normal 

1243A7CB-BBAF-4576-8AE6-397653C51CFE.jpeg

🙂

Publié le
il y a 38 minutes, Romain LECOURT a dit :

Bonjour à tous 🙂 

Je viens de me procurer Double Cross, je l’ai acheté chez LePetitMagicien

 

Par contre j’ai un problème... là Croix du gimmick ne fonctionne presque pas... ( La Croix a pleins d’endroit sans ancre même quand j’appuie fort sur la main )

Et la mine du sharpie n’est pas du tout de la même couleur que le gimmick...

 

Je suppose que ce n’est pas normal 

1243A7CB-BBAF-4576-8AE6-397653C51CFE.jpeg

Appelles les, c'est le plus simple

 

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Une encre qui tâche,une sèche qui balbute,Une ancre de bateau ou encre de pieuvre....Y'a marrée basse par chez vous?😅

 L'encre est-elle vraiment ancrée dans ma main cher spectateur?Ou n'est-ce que le fruit(de mer^^) de votre imagination?& moi suis-je bien ancré à la terre pour la mettre en encre cette croix? & si c'était dans votre main que cette encre s'y déposait pour jeter l'ancre ou n'est-ce maintenant qu'un mirage...

Bon,moi je met les voiles^^

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
    • Je vends Lighter à 20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous présentez un briquet mini Bic et enlevez la tête du briquet comme par magie, vous tenez dorénavant le briquet d'un côté et la tête du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tête du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanémment. Vous pouvez donner le briquet immédiatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais à ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prêt à étonner à tout moment. Fiabilité : Conçu pour être robuste et fiable, le gimmick résistera à de nombreuses performances sans faille.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...