Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 44 minutes, Pierre (Blakslim) a dit :

un 6 de carreau et un 7 de pique

Carrément !!

Le seul point auquel peut s'accrocher le spectateur avec la croix, c'est qu'on sait tous à l'avance que c'est une croix ce qui nous laisse la possibilité d'anticiper et le spectateur cherche souvent quand et comment.

  • Quand il se demande "quand" il se refait les 5 dernières minutes dans sa tête et cherche à savoir quand tu aurais pu faire ça... Mais bien sûr la routine est tellement bonne qu'il ne trouve pas.

Alors qu'avec un 7 de pique, ça change tout !

  • On place le 7 de pique sur sa main
  • Ensuite on revient sur le tour en lui demandant ce qu'il a "choisi"
  • On dessine alors un 7 de pique comme on vient tout juste de connaître la valeur
  • Et sans aucun contact depuis qu'on a appris que c'était le 7 de pique, on arrive à l'envoyer sur sa main !

Du coup ça retire la question du "quand" et ça devient encore plus magique !

On peut trouver ça où ?! 🤤

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour l'instant pas disponible aux boutiques mais ça va pas tarder.. 😉 

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour, 

Comment transportez vous double cross (car la pâte noir une vraie galère sur les vêtements 😄 ) et un capuchon sharpie lorsqu'il est trop enfoncé .... c'est compliqué aussi.

Si l'un d'entre vous à d'autres idées, je suis preneur !! 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...