Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Mdt n'est pas le seul à le vendre .....demande à Alex peut être il va te faire une vidéo,

pour ma part je fais seulement des CR écrit.

Invité Antony
Publié le

J'ai la carte aussi et si tu veux tout ça vaut mieux le prendre chez Mdt effectivement afin d'avoir la remise :)

• 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Petit bémol avec le matos qui est fourni pour vous savez bien quoi si vous l'avez.

Je vous conseils vivement des petits "glu dots" trouvable dans toute les bonnes papeteries du coin de la rue Robert Houdin et immédiatement envoyé le reste à la poubelle car à force ça fait tâche....

Modifié par elektrozip

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

• 4 months plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Je vous présente le meilleur tour de 2015 pour moi ! Double Cross de Mark Southworth 🙂

Merci !

Publié le

Le tour donne envie, par contre le côté "Pub sur Pub" pour Big Magie ben c'est trop.. Tellement que ça donne envie de l'acheter mais pas chez Big Magie car tu en fais trop.. Ca fait limite mendiant. Sinon bravo bientôt 3000 abo sur ta chaine :)

Publié le

C'est juste qu'ils m'ont beaucoup aidé et sans eux, les avis ne seraient plus d'actualité.. C'est un juste retour des choses !

Publié le

On le comprenait déjà dans tes précédentes vidéos, mais dans celle ci c'est du martellement. Et c'est jamais bon. Trop de pub est néfaste... Après si c'est BigMagie qui te demandes de les mettre plus en avant... Cela reste mon avis.

Publié le

Je comprends et c'est la seule fois que je le ferai, car c'est un très bon produit et que je voulais marquer le coup.

Merci de ton retour :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...