Jean-Paul BNFLS Publié le 21 septembre 2020 Partager ce message Publié le 21 septembre 2020 Bonjour, L'Ina vient de mettre en ligne 11 émissions de l'émission de @Gérard MAJAX : La caverne d'Abracadabra (1976-1981). Gérard Majax est entouré, pour ces émissions, de James Hodges, Gaëtan Bloom, Gérard Kunian, Paul Gormand et Oona Hodges. Chantez tous ensemble ... La caverne d'Abracadabra ! Peut-être que @Gaëtan BLOOM et @Gérard KUNIAN pourront nous raconter des anecdotes sur les tournages de cette série d'émissions ? Vu sur le net : La caverne d'Abracadabra Bon visionnage ! 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 21 septembre 2020 Partager ce message Publié le 21 septembre 2020 Faudrait surement demander d'abord à Gérard Majax, qui a surement des tas de choses à raconter... Au départ, c'était son idée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick OLLVR Publié le 22 septembre 2020 Partager ce message Publié le 22 septembre 2020 Super ! Merci pour le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 24 novembre 2020 Partager ce message Publié le 24 novembre 2020 Bonjour, Trouvaille de ce matin (attention, la playlist se cale automatiquement sur l'émission de Noël qui sera en ligne le 24/12) : On y voit @Gérard MAJAX, James Hodge et il me semble @Gaëtan BLOOM en magicien asiatique. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 24 novembre 2020 Partager ce message Publié le 24 novembre 2020 Tiens étrange, j'étais passé à côté du sujet original ! Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 24 novembre 2020 Partager ce message Publié le 24 novembre 2020 Je me rappelle de cette émission (le chinois me faisait peur avec sa moustache bizarre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 26 novembre 2020 Partager ce message Publié le 26 novembre 2020 Merci pour ce partage Jean-Paul. J'ai une bonne mémoire audiovisuelle d'habitude (je suis de 1971) surtout en ce qui concerne la magie à la télé (je tannais mes parents dès qu'il y avait des magiciens en prestation) et bizarrement je suis passé complètement à côté de cette production... donc c'est une belle découverte. On retrouve bien l'esprit 70, tournage sans prise de tête, bonne camaraderie..., c'est rafraichissant ! Le chinois (GB) excellent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 26 novembre 2020 Partager ce message Publié le 26 novembre 2020 Il y a 7 heures, Sébastien GOYAUD a dit : Merci pour ce partage Jean-Paul. J'ai une bonne mémoire audiovisuelle d'habitude (je suis de 1971) surtout en ce qui concerne la magie à la télé (je tannais mes parents dès qu'il y avait des magiciens en prestation) et bizarrement je suis passé complètement à côté de cette production... donc c'est une belle découverte. Oups et au temps pour moi, je m'étais Otto censuré ! Je disais : Oh comment est-ce possible que même gamin tu aies raté les Abracadabra ! Du coup tu es chanceux en découvrant à ton grand âge cette émission (que je regarde à nouveau aussi avec plaisir !) Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul BNFLS Publié le 25 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 25 décembre 2020 (modifié) ... et hop la vidéo est disponible : Un Joyeux Noël à Gérard Majax, Gaetan Bloom et Gérard Kunian et une pensée émue pour James Hodges. Modifié 25 décembre 2020 par Jean-Paul (Info Magique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.