Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacles] Paris, qu'aller voir ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon dans l'ordre du haut vers le bas (niark)

Gounico : Peut etre, mais pas pour l'instant, tant que je garde mion spectacle dans la rue je vois pas comment je pourrais chopper la grosse tete :)

ptitgars :

J'ai une vidéo d'entrainement si tu veux

http://www.ebaumsworld.com/2006/07/potty-training.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'artistes dans tous les domaines qui ont la réputation d'être des gens odieux, certes...

Mais il faut voir (égoïstement d'ailleurs) ce qu'ils peuvent t'apporter en tant qu'artistes, le reste, on s'en blcaupat (... ' avec une pelle à tarte' est la fin de ce message super bien caché :)

Il y a certains artistes avec qui tu auras de bonnes voire excellentes relations, mais ce sera pour des raisons sociales comme tu peux t'entendre ou pas avec ta voisine (ah ! elle est blonde donc tu t'entends bien avec elle ? ok !)

Et si tu ne t’intéresses pas à la magie des cartes, va alors le voir quand cela te sera possible, à titre de simple spectateur… Mais ATTENTION, il y a un risque ! Tu risques de t’évader de l’escapology et de te mettre aux cartes avec tant de miracles dans les yeux :)

Par contre, pour le modèle en escapology, je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes j'ai eu l'occasion de rencontrer monsieur chellman a plusieurs reprises c'était tres bluffant certes mais ca ne m'as quand meme pas donné envie de m'y mettre, ce que j'aime pas avec les cartes c'est que ca hurle MAGICIENNNNNNNNNNNN des qu'on sort un paquet, tout le contraire d'un tour impromptu (ou qui en a l'air en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier CHANTÔME
Faire juste un peu bouger une piece dans sa main avec un ITR apres 1h de parlotte sur la psychologie, les energies... en faisant monter la tension et tout, c'est bien plus fort que de faire séparer les cartes rouges des cartes noires en balancant des vannes nazes.

tout dépend de ce que l'on cherche à faire....

en général ce sont les "vannes nazes" qui sont à proscrire, mais les effets de type "out of this world" peuvent être exceptionnels et les spectateurs adhèrent pleinement à l'idée (par exemple) d'un entraînement de l'intuition qui permet de "deviner" une couleur...

Parfois une heure de parlotte, ça semble trrrès long...

Idem pour les exercices de mémoire et les carrés magiques, , ils peuvent être très pénibles à supportar ou très "entertaining".

Encore une fois, c'est la présentation qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...