Jérôme ABEILLE Publié le 22 novembre 2020 Partager ce message Publié le 22 novembre 2020 Je m'amuse comme un fou avec cette création de Mathieu PICARD. On reçoit un gros colis avec tout l'attirail ( pour un prix franchement cadeau vu tous les accessoires fournis). Pas vraiment de suprise sur le mode opératoire, c'est la solution à laquelle la plupart d'entre nous s'attendent. Il y a une phase de préparation qui est un peu contraignante, c'est un tour d'entrée après lequel il faut s'éclipser pour se décharger, ou après un entracte ( pas vraiment pour du close up même si on peut le faire entouré, on perdrait trop de temps en reset). Malgré ses contraintes, cela ne necéssite pas un entrainement ou une dextérité démesurée. Pour moi, ce sera le tour incoutournable pour un set de magie des liquides. Un tour qui pourrait bien se combiner avec Infinity Wine de Magic Dream ( Mathieu met également une bouteille plastique transparente dans le package). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane EVENISSE Publié le 25 novembre 2020 Partager ce message Publié le 25 novembre 2020 (modifié) J'imagine que la canette ne peut être lâchée du début à la fin du tour? Modifié 25 novembre 2020 par Stéphane EVENISSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 25 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 25 novembre 2020 Et bien si, il est possible de lacher la canette et de la montrer à 360° moyennant une toute simple précaution....Cela figure bien dans la notice.. Et sur ce point Mathieu PICARD ne vend pas très bien son tour sur la vidéo qu'il présente... En promo avec le Black Friday pendant 3 jours, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime JZQUL Publié le 26 novembre 2020 Partager ce message Publié le 26 novembre 2020 C'est l'offre black Friday qui m'a permis de découvrir ce tour et ça a l'air sympa ! A voir si le dispositif est vraiment encombrant ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine Publié le 26 novembre 2020 Partager ce message Publié le 26 novembre 2020 Il y a 19 heures, Jérôme ABEILLE a dit : En promo avec le Black Friday pendant 3 jours Merci de l'info mais je ne vois pas la promo. il me semble qu'il a toujours été à 23€, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine Publié le 26 novembre 2020 Partager ce message Publié le 26 novembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Maroine a dit : Il y a 19 heures, Jérôme ABEILLE a dit : En promo avec le Black Friday pendant 3 jours Merci de l'info mais je ne vois pas la promo. il me semble qu'il a toujours été à 23€, non? bizarre le site, il l'annonce à 17€ au lieu de 25€ et lorsque tu vas sur la fiche il est à 23€... 3 prix différents bon il passe bien à 17€ dans le panier d'achat Modifié 26 novembre 2020 par Maroine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 2 décembre 2020 Partager ce message Publié le 2 décembre 2020 Commandé mais a 23 euros il est pas passé a 17 Ça a l'air super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.