Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
A tout hasard, pour PetitBonhomme (et les autres aussi d'ailleurs), je rappelle que le pic-vert est une espèce protégée... :grin: !

Le Pic Vert, peut-etre...

Mais le Paté de Woody,

il n'est pas interdit d'en faire,

et de s'en envoyer une petite tartine !

5595116.jpg

PS : qu'on ne vienne pas me dire

que je suis hors sujet : dès lors que vous

évoquez directement un vmiste présent sur un post,

ici Woody, vous êtes forcément, et on ne peut plus, dans le sujet !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

La recette du picapau.

Picapau se traduit par pivert (mais vous pouvez le remplacer par du boeuf) . Picapau se prononce "Picapao"

picapau1ft.jpg

Ingrédients pour 4 personnes :

- 600 g de steaks de "boeuf"

- sel & poivre

- 2 feuilles de laurier

- 2 cuillères à soupe de beurre

- 4 gousses d'ail tranchées

- 1 piment rouge

- 1 dl de vin blanc

Préparation :

À l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper les steaks en fines lanières. Assaisonner avec du sel, du poivre et les feuilles de laurier cassées en petits morceaux.

Faire dorer la viande dans le beurre chaud. Ajouter les tranches d'ail et le piment. Laisser encore un peu dorer et arroser avec le vin blanc.

Bien mélanger et cuire pendant environ 3 minutes. Rectifier l'assaisonnement et servir de suite. Accompagner avec du pain de campagne et des cornichons.

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça n'a rien à voir avec la magie :

9074108156.01.LZZZZZZZ.jpg

Modifié par Gérard Bakner
Publié le

Genial!!!!!!!

Sinon petite question pour vous tous en rapport avec VM:

Comment avez vous decouvert ce site(Genial)?

Pour ma part j'avais lu un article dans la revu "les clefs de la magie"!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...