Aller au contenu

[Réflexion] Anecdotes Fous Rire : vos meilleurs moments


Roland GRALL

Recommended Posts

Il m'arrive de temps en temps de simuler un fou-rire sur scène ou en close-up. C'est une technique théâtrale bien connue -Et même dénigrée par certains puristes- mais cela donne l'illusion aux spectateurs de vivre un moment spécial...L'artiste sort un instant de son rôle et donne l'illusion aux spectateurs de partager avec lui quelque chose d'unique. Le public est assez friand de ce genre de "dérapages". Il y a quelques années, beaucoup d'humoristes utilisaient cette technique, particulièrement à l'occasion des captations vidéos de leurs shows.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de temps en temps de simuler un fou-rire sur scène ou en close-up(...) Il y a quelques années, beaucoup d'humoristes utilisaient cette technique, particulièrement à l'occasion des captations vidéos de leurs shows.

et ben il n'y a pas de quoi être fier.

un puriste.

Modifié par El Bizarro

Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement à la fin d'une prestation une dame me demande:

"est-ce que vous faites aussi des animations dans le cadre de fête de famille, privées"

euh....oui...

et la dame de me dire:

"Parce que dans 4ans et demi, je fête mes 100ans et j'aimerais bien que vous puissiez venir pour faire une animation"

Sculpteur de rêve, fou de ballons

www.gabidou.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et ben il n'y a pas de quoi être fier"

Si je dis : "Pour donner l'illusion qu'une carte se transforme, je fais un filage"... Aurais-tu l'idée de me faire la même réponse ???

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté grand moment de solitude, il y a au moins 7 ans, je prenais l'avion direction Boston, et je m'amusais avec mon jeu de cartes pour passer le temps.

A côté de moi j'avais deux petites filles d'une 10aine d'années qui regardaient ce que je faisais avec intérêt quand l'une d'elle m'a dit "eh dis, t'es magicien?", je lui réponds "oui un petit peu". C'est alors que je commence à leur faire quelques tours, puis d'autres, elles étaient insatiables. J'avais avec moi le bonneteau zizi et je leur ai fait.

Arrivés à bon (aéro)port, les parents viennent rejoindre leurs petites, dont l'une dit "Maman maman c'est génial, le monsieur nous a fait un tour avec un doigt et un zizi..."

Grand grand moment de solitude, j'ai expliqué calmement aux parents que je n'étais pas ce qu'ils pouvaient penser !!!!!!!!!

Voilà ma petite anecdote !

c_267_bonneteau_zizi01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour ou je fais deviner la couleur d’un truc au spectateur :

En lui mettant sous le nez, pour qu’il la voie.

J’ai pris sans le savoir un daltonien : tour foiré.

Depuis, je demande toujours s’ils ont des problèmes de vue, avant de faire mon choix de spectateur ;)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien moi lors d'une soirée cabaret privée, je demande à un sympathique monsieur de bien vouloir me retrouver; je lui demande si il connait la manier dont on épluchait les carottes en 1789... bien sur il me répond avec une guillotine, exact et la je découvre ma guillotine grandeur nature etc etc etc, le monsieur met sa tête quelque blabla et voila qu'au moment crucial une vis casse, la lame se coince et la tete du Monsieur reste coincé dedans pendant 20mn je ne peux m'empêcher de rire, les autres convives arrivent avec la boite à outil un couteau électrique et tout le monde est plié de rire, non pas de ma malchance mais du pauvre monsieur qui commence à virer au bleu rouge violet... bon tout finira bien, mais depuis je l'ai vendu car c'était mon chat noire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et ben il n'y a pas de quoi être fier"

Si je dis : "Pour donner l'illusion qu'une carte se transforme, je fais un filage"... Aurais-tu l'idée de me faire la même réponse ???

C'était pour déconner moi aussi j'aime beaucoup Michel Boujenah ;)

Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...