Aller au contenu

Vanishing Ring de Sansminds


Recommended Posts

Joli objet, d'après les premiers retours de marchands sur le Café, le spectateur pourrait inspecter la boite mais pas la secouer sous peine d'entendre quelque chose..

La façon de récupérer la bague a l'air très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup!

Cela dit, le trailer laisse penser qu'on pourrait laisser la boite et la bague au spectateur pour qu'il fasse lui même disparaitre la bague, concept très séduisant, mais à mon sens absolument non réaliste ici, à partir du moment ou il ne pourra pas secouer la boite (premier réflexe attendu après la disparition!)

Je reste intéressé par le produit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Boîte reçue ce matin ! C'est extrêmement ingénieux, je ne suis pas déçu du tout !

On reçoit une belle bague de femme avec pour pouvoir s'entraîner, en plus de la boîte. Cette bague a une pierre légèrement grosse et est l'exemple de la taille maximale de bague qu'il est optimal d'utiliser. Cependant j'ai essayé avec une bague plus grosse, une bague d'homme (la bague d'Ash&Ember de Zack Heath en taille 11, diamètre intérieur de 20,68cm), et ça passe impeccablement (la disparition comme la récupération).

Comme le prédisait Alexis, la façon de récupérer la bague est très sympa, même mortelle ! En une demi-seconde, ni vu ni connu c'est fait !

Lorsque la bague disparaît, elle est évidemment toujours dans la boîte et n'est pas fixée, d'où le bruit dont parlait Alexis. Pour moi il ne faut donc pas laisser le spectateur fermer, puis ouvrir la boîte lui-même, car il constatera la disparition mais son réflexe sera de secouer la boîte pour comprendre, et il entendra sa bague. A mon avis cette boîte est une arme ultime pour avoir un temps d'avance énorme : le spectateur y place sa bague, on la referme, on récupère aussitôt la bague à l'empalmage et on laisse la boîte bien en vue. Petite parenthèse d'oubli, et hop on peut montrer la disparition, et là on peut même secouer la boîte, il n'y a plus rien à voir ni à entendre.

La vidéo d'explication dure 29 minutes. Ils proposent deux routines. La première, c'est la bague dans le kiwi. C'est une très bonne routine à fort impact et qui me semble très bien construite, je pense que je l'essaierai. La deuxième routine, c'est la bague dans l'enveloppe scellée dans le portefeuille. Il faut avoir un portefeuille à charge bien sûr, mais il explique comment fabriquer ses propres enveloppes.

En tout cas avec cette boîte comme arme, tout est possible, il n'y a plus qu'à laisser aller son imagination ! Elle est certes bien chère, mais elle vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce Cr bien détaille ..

Ayant des réticences depuis peu àvec sansminds , j hésitais longuement à y réfléchir pour me la procurer

En effet , belle disparition sur la vidéo , L impact le sera D autant plus en condition Reelles

Le seul hic C était d entendre la bague du spectateur

Mais en définitif cela peut être contourner , Cômme il est cité ci dessus , on récupère la bague et hop on peut secouer ce que L on veut

Je pense me laisser tenter

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, déjà chez Ludo avec les valises close-up, en différentes couleurs, la même chose sauf la couleur et c'est plus cher.

Là, le gimmick en rouge est encore bien plus cher.... C'est pas le coté limité, ils le sont tous quel que soit le coloris.

Business business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu il y ait déjà des utilisateurs qui suggèrent que ce soit le magicien qui ferme l'écrin... c'est par rapport à cette condition que je préfère la méthode non gimmickée. Si le produit est suffisamment fiable pour être fermé et tenu par le spectateur, je suis entièrement d'accord avec toi : le produit ajoute un plus. Mais si cette condition n'est pas réaliste, autant rester avec la méthode traditionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...