Aller au contenu

Mon Grand-Père était Magicien de Sébastien FOURIE


Vincent CAMPANELLI

Recommended Posts

J'ai amené mon fils de 6 ans ce week-end voir le spectacle de @Sébastien FOURIE (Spiouf) "Mon grand-père était magicien."

Je pourrais me contenter de dire que j'ai trouvé ça formidable et ça résumerait assez bien mon sentiment...

Mais je vais tout de même tenter de développer un tout petit peu.

Tout d'abord, le spectacle était estampillé "enfant" mais j'ai pris autant de plaisir à le voir que mon fils.

Le magicien (qui n'est pas vraiment magicien dans le spectacle) arrive sans peine à captiver les enfants sans pour autant oublier les adultes.

Les tours sont pour la plupart des "classiques ", mais qu'est ce qu'ils sont bien présentés.

J'avais l'impression de redécouvrir certains numéros alors que non seulement je les connais, mais que j'en pratique même certains...

Pour finir, une mention spéciale sur le rapport instauré avec le public.

Les enfants sont en confiance et interagissent avec le magicien en permanence sans jamais le déborder.

Bref en un mot comme en cent, j'ai trouvé ça formidable. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mon Grand-Père était Magicien de Sébastien FOURIE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...