Dorian CAUDAL Publié le 1 août 2011 Publié le 1 août 2011 Je suis toujours aussi fan de Shawn Farquhar ! En effet, quel talent, quel sourire, quelle classe! Etienne Pradier, lui, fait moins "avenant", je ne sais pas comment dire... Citer
François MARTINEZ Publié le 1 août 2011 Publié le 1 août 2011 Etienne a un style très rentre dedans et très décontracté à la fois qui fait qu'instantanement les gens le considèrent comme un ami. Les gens avec qui il travaille en raffolent, quel que soit leur milieu social. Il a fait un mélange humour franchouillard et humour pince sans rire british très plaisant. Shawn fait un peu plus lisse, disons. Et pour Gérard, Splitch et Marty sont toujours le bon esprit. Citer
Christophe ROSSINI Publié le 1 août 2011 Publié le 1 août 2011 D accord avec Martyzen, moi j aime beaucoup Etienne... J adore quand ca part un peu dans tous les sens avec le coup de marteau final .... Content pour lui et pour Ali qui ont quand meme reussi a berner les grands Penn and Teller .... Citer
Christophe MAFFRE Publié le 1 août 2011 Publié le 1 août 2011 Outre le fait d'être un très bon magicien, Shawn Farquhar est très sympa. Il est naturellement comme ça Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 1 août 2011 Publié le 1 août 2011 Oui, je confirme. Je l'avais rencontré lors de sa dernière conférence. Génialissime ! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 J'ai trouvé ce 7e épisode très sympa ! Citer
Romain GIRANTON Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Salut, où peut on revoir les diffusions de ces émissions? J'ai regardé celle du lien de Gerard Bakner et j'ai trouvé ça au top. Merci par avance. Romain Citer
Fabrice MORTEAU Publié le 3 août 2011 Publié le 3 août 2011 Il me semble que pen & teller sont régulièrement "fooled" par des routines de cartes, l'avez-vous constaté également? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 29 août 2011 Publié le 29 août 2011 Un extrait de la dernière émission (émission spéciale pour le week-end "Bank Holiday" du 28 août 2011). Si vous avez les autres ce serait top [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9eTJO6gdZB4 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.