Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour moi, on est loin, très loin du PGCDM. JMG en fait trop. Une réalisation qui coupe trop les numéros. Des commentaires de JMG inutiles et inconsistants. Des effets spéciaux qui desservent les numéros. Quant au résultat final, le vote du public, j'ai du mal à le comprendre. Bon, mais ça c'est le résultat d'un vote. Donc même si je ne suis pas d'accord, je m'incline. 

Bon, bref on est à des années lumières de l'émission de PS. J'ai pas du tout adhéré. Ce n'est que mon avis, bien sur. Même si les résultats d'audience semblent aller, au moins pour ce 1er numéro, dans le même sens.

  • J'aime 3
Publié le
  1. On est bien d'accord, un bail que la 2 voulait se séparer de Sébastien (je me serais permis le 111111111e des injures et propos de Patrick (depuis qques années) qu'on m'aurait convoqué au 6e étage et montré la porte). Mais s'est planté que seul les numéros suffisaient à retenir l'audience (oui et moi le premier j'atais baba et heureux de découvrir ou redécouvrir ces numéros) : Sébastien que professionnels magiciens etc, moi, le public soyons agacés par ces interventions, nous regardions aussi le Cabaret pour le bonhomme. Généreux ? No Coment ! La réalisation ? Ne serait pas aussi cruel : ok pas certain q ue nous ayons besoin de se décor, décorum autour, absordant les numéros. Ah si : Généreux ? Pour moi : mauvaise pioche...
  • Embarrassé 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
il y a 16 minutes, Jean-Yves LOES a dit :
  1. On est bien d'accord, un bail que la 2 voulait se séparer de Sébastien (je me serais permis le 111111111e des injures et propos de Patrick (depuis qques années) qu'on m'aurait convoqué au 6e étage et montré la porte). 

La même chose en Français stp...

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Il y a 15 heures, Antony RBLLR a dit :

Les chiffres ont parlé...

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-438460-audiences-prime-quel-score-hier-soir-pour-la-nouvelle-emission-de-france-2-spectaculaire-presentee-par-jean-marc-genereux.html

3ème place, loin derrière TF1 et... France 3. Les téléfilms de la troisième chaîne semblent assez bien fonctionner, je les vois souvent en tête.

 

Côté réactions, le public est assez mitigé.

 

Je pense que France 2 s'est royalement planté.

C'est ce que je pensais, tant ce fut une présentation médiocre.

Jmg ou la production  a voulu copier le style d'Arthur ou d'Aliagas sur TF1, les spectateurs ont choisi l'original, sur TF1, soit la médiocrité en barre.

Si l' émission s'écroule est ce que cela ouvre une porte a Sébastien pour sauver la situation ?

Publié le

je me suis fait crucifier quand j'ai defendu Sébastien avec quelques uns , mais à lire les commentaires  ont s'aperçoit que la nouvelle emission  qui est un pure dérivé du PGCDM en moins bien , fait l'unanimité contre elle!! 

Sans oublier que la magie est reduite à la portion congrue .Entre la voix de crecelle d Généreux + les applaudissements + la musique melimelo rien n'est "audible"  et que dire du FLOT de lumière et decors virtuels qui POLLUENT les numeros , moi qui ne suit pas fan de la France a un incroyable talent , je dois dire que je prefere encore cette emission hormis  les commentaires et les classements . 

Quand on reflechit bien , a-t-on besoin d'un classement de numeros considérés comme les meilleurs du monde ?  

Publié le

Je n'ai pas du tout adhéré à cette nouvelle émission, J'avais l'impression de voir de talentueux artistes noyés ou accrochés comme des guirlandes  sur un monstrueux sapin de Noël artificiel.

Pour les  FT, je me suis demandé si c'étaient des effets spéciaux pour un film? Le coté magique je ne l'ai pas vraiment perçu.

  • J'aime 3
  • Merci 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Publié le (modifié)

Le présentateur est mauvais et pénible, je préferais mille fois l'ambiance du PGCM. Il y a je trouve déjà assez d'émissions avec des chanteurs pour en laisser une dédiée aux artistes de cirques, magiciens... Le vote final n'apporte rien et met en compétition des disciplines trop différentes. Bref heureusement qu'il y a les artistes, cela permet au public de les voir et pour eux d'avoir une visibilité. Niveau présentation je préfère largement par exemple les diffusions du festival du cirque de Monte-carlo, qui laissent la place aux artistes et aux spectacles.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 4

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J'ai compris la référence après avoir vu le fusil 🙂 Merci, Yann  
    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association Après sa tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle conférence axée sur la magie de salon et de scène. Il y dévoile des trésors de son répertoire professionnel, jamais partagés en conférence jusqu’ici : des numéros utilisant verres, téléphones, pièces… Il offrira également des scénarios, des conseils de mise en scène, ainsi que des techniques théâtrales et commerciales pour vous aider à devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théâtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théâtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidéos en ligne pour découvrir la qualité de son travail. Luc Apers a marqué la magie en France dès 2012, lors du congrès FFAP à Aix-en-Provence, avec « La Véritable Histoire de Paul Cres », une révélation de ce congrès. En 2022, il a présenté « L’Enfumeur » au congrès FFAP de Poitiers, suscitant à nouveau un véritable engouement. Lors de la conférence, vous aurez également l’occasion d’acquérir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du Décor ».     Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 https://les78tours.com
    • Voici les premiers retours ici   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

×
×
  • Créer...