Philippe SACCOMANO Publié le 30 septembre 2020 Partager ce message Publié le 30 septembre 2020 Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit : Voilà, j'ai écouté tous vos conseils. C'est mieux ? www.ottowessely.com bises, otto Le top du top, ça c'est du site internet! 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 30 septembre 2020 Partager ce message Publié le 30 septembre 2020 Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit : www.ottowessely.com Amusant ! Je crois que @Norbert FERRÉ avait utilisé un concept identique. Toutefois, si tu n'as pas besoin de pub, Otto a besoin de contact ! Peut être mets une phrase marrante et ton email et téléphone quelque part ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 30 septembre 2020 Partager ce message Publié le 30 septembre 2020 Bob 2 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 30 septembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Thomas a dit : Amusant ! Je crois que @Norbert FERRÉ avait utilisé un concept identique. Toutefois, si tu n'as pas besoin de pub, Otto a besoin de contact ! Peut être mets une phrase marrante et ton email et téléphone quelque part ? T'as raison, j'opte pour le mail. e-mail plus telephone non, car les gens qui ont le mail et le teL. ils vous inondent avec de la pub. J'ai mis des choses sur "le bon coin" en vente et j'ai oublié de masquer le téléphone. J'ai reçu pour un seul article une vingtaine des SMS bidons (avec un faux nr de tel) où l'on m'a demandé de répondre par mail. Nr tel. avec mail Ca doit se vendre... On apprends toujours. bises otto Modifié 30 septembre 2020 par Otto WESSELY Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 30 septembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2020 (modifié) Le 21/09/2020 à 00:02, PaulMagie a dit : Voilà, c'est une analyse à date, et selon mes impressions, mes goûts... rien n'est universel. Bon courage... un site web c'est un peu comme un puit sans fond, on peut s'y perdre, et continuer de plonger dans les abysses du web pour l'éternité. www.otto-wessely.com C'est un peu mieux ? J'ai essayé de transmettre à mon webmaster tes critiques. Mais peut être le fait d'avoir un site est déjà démodé. En tout cas : MERCI de m'avoir bousculé un peu. otto Modifié 30 septembre 2020 par Otto WESSELY Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.