Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Marianne James dit non à ce style de numéro qu'elle trouve "trop sucré et mielleux" mais dit oui à Teolavabo :

 

 

Elle a aussi dit non à un jeune danseur de 18 ans (Golden Buzzé par Hélène Ségara).

 

Je trouve que certains numéros de cette année bien plus poussés qu'auparavant.

 

Par contre la logique du jury m'échappe parfois...

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les numéros de Quick change sont comme beaucoup de grandes illusions du vu et du revu. J’ai adoré le numero de Lea Kyle, elle apporte des changements à vue originaux, du rythme, vraiment plus qu’abouti pour un an de professionnelle. Vraiment bluffé.

  • J'aime 5

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 15 heures, Antony RBLLR a dit :

 

 

Elle a aussi dit non à un jeune danseur de 18 ans (Golden Buzzé par Hélène Ségara).

 

Par contre la logique du jury m'échappe parfois...

N'oublie pas que le jurie fait aussi partie du public, ils sont encore plus maniéré et caricaturalement émotif que ceux agot ou England got talent.

Ils font aussi partie du spectacle et chacun joue son numéro ou sa partition, mais il jusqu'au ridicule.

Tout est sur joué par eux et c'est même déplaisant le seul qui se tient à peu près, c'est le comique québécois

C'est assez grossier, on est aussi dans le Politiquement correct, regarde l'éviction de Ginola et son remplacement par une femme noire ou métisse.

Sinon qui a été surpris de revoir le numéro d'équilibre de palmes la semaine dernière alors qu'il avait été représenté dans le PGCDM il y a 4 ans par une autre femme.

Beau numéro mais là tout un copier du vêtement, aux gestes, à la respiration et aux mimiques de sourire et de soulagement à la fin.

C'est une bonne copie.?

Publié le
il y a 4 minutes, Jean-Marc KLDJN a dit :

regarde l'éviction de Ginola et son remplacement par une femme noire ou métisse

De ce que j'ai lu c'est parce qu'il revenait trop cher à la production (staff de 5 personnes + exigence d'être logé dans un palace parisien).

 

J'ai trouvé certaines réactions envers le papy slameur assez déplacées et irrespectueuses.

 

Ne regardant plus le PGCM depuis des années, je ne savais pas qu'il avait déjà été présenté. Toutefois j'avais vu une vidéo sur Internet sur une autre scène.

Pourtant l'artiste explique avoir appris ce numéro de son père... ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le

Idem pour celle du PGCDM, à moins qu'il ne s'agisse de la même personne, mais elles ne se ressemblent pas.

Publié le
Il y a 2 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

 

Beau numéro mais là tout un copier du vêtement, aux gestes, à la respiration et aux mimiques de sourire et de soulagement à la fin.

C'est une bonne copie.?

Ce numéro a été inventé par un clown qui s'appelle RIGOLO et il fait travailler 5 ou 6 personnes qui font ce numéro partout et avec son accord. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Publié le

Effectivement, aucune ressemblance physique, sauf si victime d'une chirurgie ratée :

 

Le nom du clown évoqué par Otto figure dans le nom de la vidéo.

 

Toutefois...

https://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/cirque/201205/07/01-4522622-lara-jacobs-la-revelation-damaluna.php

 

Mais :

 

L'artiste passée il y a une semaine s'appelle Marual Eugster, peut-être la sœur de Lara ? (les deux parlent de "leur père" et ont dans le nom de leur compte insta ou autre "Rigolo").

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Il y a 4 heures, Otto WESSELY a dit :

Ce numéro a été inventé par un clown qui s'appelle RIGOLO et il fait travailler 5 ou 6 personnes qui font ce numéro partout et avec son accord. 

Je me souviens que P.S. avait dit qu'il s'agissait du numéro du père et avait même donné son nom que j'avais oublié mais qu'il était  aussi passé dans le PGCDM.

Malgré tout et peu importe comment cela se transmet c'est un sacré défi avec de nombreux obstacles à franchir dont l'agilité, l'équilibre évidement, la force car tenir en équilibre du bout de la main quelque chose qui devient de plus en plus lourd tout en le maîtrisant est difficile , (je me souviens d'avoir facilement soulevé une porte très lourde mais le problème fut de la placé adroitement sur ses gonds en tentant de conserver un équilibre pour l'ajuster) et ensuite bouger tout en ayant quelque chose de lourd et d'instable en main ....

C'est difficile.

Publié le
Il y a 6 heures, Antony RBLLR a dit :

De ce que j'ai lu c'est parce qu'il revenait trop cher à la production (staff de 5 personnes + exigence d'être logé dans un palace parisien).

 

 

J'ai lu une autre version évidement tu as peut être eu une source plus fiable, que moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Christian GIRARD En ce qui concerne les philosophies évoquées...  Il convient de dire d'abord que ce sont des positions philosophiques qui ne sont ni confirmées, ni infirmées par la physique moderne mais dont certains aspects peuvent résonner avec la science... Pour Kant et l'idéalisme transcendantal, une certaine réalité existe (le noumène). Mais notre esprit structure tant notre perception que nous ne pouvons pas le voir de façon brut, telle qu'il "est" tangiblement. Les lois naturelles feraient donc aussi partie des structures imposées par notre esprit et non des "propriétés" inhérentes aux choses. Par exemple: nous percevons tous les événements comme se déroulant dans l’espace et le temps, non pas parce que l’espace et le temps sont “dans” les choses, mais parce que notre esprit ne peut penser la réalité que de cette façon. Il me semble que cela fait écho à ce que nous disions sur la relativité où l’espace et le temps sont coordonnés via la vitesse de la lumière mais leur découpage en “passé”, “présent” et “futur” dépend de la structure d’observation (=cadres et outils qui déterminent comment un observateur perçoit, mesure et interprète un phénomène). Pour le phénoménalisme on ne peut parler QUE de "phénomènes" que nous observons, pas d'une réalité. Ce que nous appelons “réalité” serait uniquement constitué de ce que nous pouvons percevoir par nos sens. Exister => être perçu. ...Donc selon eux, sans perception, pas d'existence! D'où la pertinence contradictoire de la phrase de E. Klein citée par @Patrick FROMENT -page 279- "Si le temps a besoin de la conscience pour advenir, comment a-t-il pu advenir si le sujet qui a la conscience est, lui-même, le produit d’un processus temporel ?". ...
    • J'en suis content! Restons comme ça! 🙂 J'ai effectivement mal compris!  Au risque d'enfoncer des portes ouvertes... est-on d'accord que si un observateur se trouve à, disons, 50 années-lumière de la Terre, la lumière qui lui parvient aujourd’hui a été émise il y a 50 ans? Résultat : depuis Mu Arae, on ne voit pas (à cet l'instant "t") notre petit Christian (je ne connais pas ton âge mais en admettant que tu n'aies pas dépassé le demi-siècle), juste ses parents qui lui donneront vie, plus tard. Il me semble évident que cela ne veut pas dire que tu n’existes pas dans notre temps et que tu ne serais "pas réel", simplement que, dans un présent observé depuis Mu Arae, tu n’es pas encore apparu.  Jusque là, est-ce que ça te parait erroné ? 🙄 Oui, je vais peut-être prendre le temps de relire un jour (puisqu'il est relatif 😅), mais il m'est en effet apparu que parfois, Patrick avait des sources similaires aux miennes. J'ai vu aussi qu'elle ne trouvaient pas l'écho qu'il espérait. Alors je ne sais vraiment pas si il faut insister... 🤣
    • Damn j'étais passé à côté de ta mention @Olivier REVOLLAT!! Toutes mes excuses !! Alors... le problème du papier (que ce soit pour un CT ou autre) c'est que... y'a pas de "c'est CE papier qui est l'ulltime" en fait... 😕 il faut tester... Pour le T-rex, les cartes bristols fonctionnent bien pour moi (bon faut les recouper pour être à la taille quoi 😄 ) mais... yeah, j'ai ma préférence mais ce sont des cartes chiantes à avoir (dans le sens : ca vient des usa, et c'est cher quand ca vient des usa... 😕 ) ce sont les Debra Dale que je recommande toujours pour le travail des petits papiers (perso ce sont mes fétiches pour le T-Rex, pour les switch, etc. mais je sais que certains amis préfèrent d'autres choses !) Finition mat, je déconseillerai néanmoins (en fait je déconseillerai n'importe quelle finition... juste une texture papier c'est TRES bien ! Mais il faudra aussi faire des tests pour voir que le feutre ne passe pas à travers...! Et si tu aimes le papier mais que ton sharpie traverse, faudra... changer de feutre/crayon 😄 ouais je sais : c'est CHI-ANT 😄 ) L'avantage c'est que... yep, tu peux aller facilement chez un imprimeur et... tu expliques ta situation : t'es magicien, t'as besoin d'un certain type de papier pour un certain type de tour, tu lui demandes des échantillons et... tu testes et tu trouves le type de papier que tu aimes...! 😉 J'suis pas sur sur sur de répondre proprement à ta question, mais j'espère au moins que ca te donnera des pistes !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...