Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Any Date de Damien VAPPEREAU


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Any Date de Damien VAPPEREAU
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

Bonjour 🙂

Je vous présente un effet d'une collection de @Damien VAPPEREAU. Je parle de celui-ci car c'est le seul que j'ai acheté.

Vous pourrez aussi trouver : la version Any Date VUS, NUMEROLOGY, United AnySates, NUMBERS, DESTINATIONS, Your Card, E.S.P.

Pour commencer, un packaging ultra sympa. Pas forcément un bon point, mais ça fait toujours plaisir 🙂

Des cartes de bonne qualité.

Bien penser à regarder la vidéo de présentation en entière, ou aller directement au milieu pour la VF 😉

La vidéo d'explication est intimiste. Comme pour le livre, c'est clair, concis. Fonctionnel.

Peut-être ferez-vous l'expérience des autres effets, au plaisir d'avoir votre retour.

Pour ma part, Any Date sera dans mon portefeuille 🙂

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to AnyDate de Damien VAPPEREAU
  • 4 weeks plus tard...

Je l'ai et cela marche , mais je trouve cela tellement simpliste, en terme de réflexion de magicien, que je crains que des spectateurs remontent le processus, et, que l'effet soit, ainsi, mis à plat... L'as tu fait devant des magiciens ?

 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 06/10/2020 à 22:02, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Je l'ai et cela marche , mais je trouve cela tellement simpliste, en terme de réflexion de magicien, que je crains que des spectateurs remontent le processus, et, que l'effet soit, ainsi, mis à plat... L'as tu fait devant des magiciens ?

 

Selon moi c’est la présentation qui donne cette impression. Je n’ai pas le tour, mais en voyant la vidéo de début de fil effectivement je trouve que cela fait simpliste dans le sens où on ne justifie pas du tout la présence des cartes calendriers. 
 

Dans Powerball 60, on explique aux spectateurs pourquoi ils doivent faire le tri si je me souviens bien (pour regarder combien de fois leur nombre de chances apparaît)

Dans Shoptest de Steve Elema et Pierre Boc qui utilise le même principe avec des tickets de caisse, on peut aussi facilement trouver des justifications (perso, je demande au spectateur qui a les tickets de penser choisir à un produit, d’essayer de me transmettre son choix par la pensée puis « je recois bcp de choses, tu es troublé par beaucoup d’autres stimuli, peut être que tu peux retirer les tickets de caisse sur lesquels ton produit n’est pas inscrit pour qu’ils ne brouillent pas le processus de pensée » et hop ça passe très bien)

 

Pour ce tour, chacun pourra sans doute trouver sa justification également. Mais il est vrai que la démo n’est pas très vendeuse je trouve - Mais à l’avantage d’être tout à fait honnête et sobre.

Modifié par Pierre-André GOSSELIN

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • DESCRIPTION DÉCOUVREZ L'OUTIL ULTIME POUR LE MENTALISME : THE MARKED BILLET TCC présente "The Marked Billet", un accessoire indispensable pour les magiciens et mentalistes. Ce pack contient 30 jeux de 6 billets marqués, soit un total de 180 billets, spécialement conçus pour être identifiables à distance. Avec des secrets cachés sur chaque face, ces billets minimalistes vous permettront d'impressionner votre public avec des performances précises et efficaces. UNE QUALITÉ SUPÉRIEURE POUR DES PERFORMANCES PARFAITES Chaque billet est conçu avec un papier épais et une impression de haute qualité, garantissant une écriture stable et une manipulation fluide. L'attention portée aux détails permet une utilisation confortable, vous assurant des performances sans faille, tout en maintenant une apparence professionnelle. UN PACK COMPLET POUR TOUS VOS BESOINS DE MENTALISME Le set comprend 25 jeux de billets marqués, tous emballés individuellement. La boîte peut également être utilisée comme conteneur pratique pour les billets. Avec six marques différentes incluses, ces billets polyvalents s'adapteront parfaitement à toutes vos routines de mentalisme. Prix: 15€ fdpi
    • The Mental Billet Pad - TCC Le Mental Billet Pad de TCC est un indispensable pour tout mentaliste en quête de discrétion et d'efficacité. Avec ses trois fonctions clés – écriture invisible, impression magnétique, et principe Out to Lunch – cet accessoire, à la fois compact et sophistiqué, répond aux exigences des professionnels. Fabriqué en cuir véritable et conçu avec soin, il allie simplicité, performance et élégance, faisant de lui un véritable atout dans vos performances.   Prix: 35€ fdpi
    • Description Voici la dernière version de Haikus par Vincent Hedan ! Un haïku est une forme de poésie codifiée apparue au Japon dans la seconde moitié du XVIIe siècle. Il s'agit d'un texte très court, généralement en trois lignes, décrivant une image, un paysage, une émotion, un sentiment.... Effet de mentalisme de ce tour de Magie : Le magicien français Vincent Hedan avait créé un merveilleux effet de mentalisme en utilisant un carnet de haïku. Un spectateur choisit librement un haïku, et le magicien est capable de dessiner instantanément ce qu'il représente. Pour dire les choses simplement, c'est un effet de book test de livre très efficace. Mais en fait, c'est beaucoup plus que cela. Il crée un moment d'émotion pure, un moment de raffinement et d'élégance .... "Le Haiku de Vincent Hedan est un savant mélange de poésie et de magie mentale magnifiquement enveloppé pour créer un effet fort avec émotion. Tout ce que j'aime !" - Boris Wild "Le book test Haiku de Vincent Hedan est nouveau, magnifiquement produit et sa méthode repose sur une combinaison intelligente d'idées subtiles." - Stephen Minch Caractéristiques : Aucune question Pas de pré-spectacle Libre choix du haïku par le spectateur Tous les haïku sont différents Le carnet est examinable Book Test parfait : vous pouvez toujours l'avoir dans votre poche Peut se faire dans la rue pour une personne ou sur scène pour cinq cents personnes.   Prix: 30€ fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8174
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bloomy
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...