Aller au contenu

[Tour] Routine boule zombie: final...

Laurent PIRON

Recommended Posts

Je suis en train de perfectionner ma routine de boule zombie, et j'aimerai trouver un final plus convainquant que de simplement aller la pauser sur la table ...

je connais celui dans la vidéo avec pierre switon, qui consiste a faire une disparition. le problème est qu'il faut disposer d'un guéridon à la bonne taille, et je ne l'ai pas toujours sur scène...

Je recherche donc un beau final, autre que la disparition .. avez vous une idée ...

Abrak

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Euh, pas tout compris. :confused:

Si à la fin elle ne disparait pas, elle reste donc visible, non ? ;)

A moins qu'elle ne s'envole...

Ou qu'elle s'évapore dans ton foulard (voir principe Losander - bulles)

Ou encore, tu la déposes dans un beau cube dont la face avant est ouverte et tu refermes cette face puis tu ouvres face arrière et face avant, et ... zou plus de boule zombie, le cube est vide.

Ou bien même tu enchaînes puisque tu as un foulard en main avec des foulards et une belle fontaine de foulards, etc, etc. tongue.gif

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Il existe l'Ideal Samba Vanisher, que tu peux utiliser pour une disparition convaincante. Si mes osuvenirs sont bons, il s'agit d'un gimmick de Mayoral. Regarde sur mes p'tites annonces. J'ai un ami qui le vend. A mon avis, tu dois pouvoir trouver le descriptif quelque part.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Tu peux utiliser le principe de la technique de N. Nielsen qui marche avec n'importe quelle table/guéridon en l'adaptant un peu, genre lorsque tu es collé à celle-ci ta tige passe derrière et dépose la boule dans une caisse...

3-4 coups dans le foulard avec ta tige et hop tout a disparu et tu es clean

Modifié par Rico's

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...