Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne crois pas l'avoir déjà vu je pense qu'il l'a inventé spécialement pour sa séquence, et ça risquerait d'être dur à mettre en application bon j'arrête car après ça débine :crazy: :crazy: :o

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour le truc de peter marvey, si ce n'est pas un trucage vidéo qqu'un connaît-il les références pour un dvd explicatif de celà ?

C'est quand même fou ce genre de remarques !...

Tout ne se trouve pas forcément dans un DVD...

La magie est un art, qui plus est basé sur le secret...

Certains magiciens ont des idées, LEURS idées, qu'ils font dans leurs spectacles (ou leurs show télé), et n'ont pas forcément envie de voir n'importe quelle quiche massacrer leurs idées à la fête du village de Pouzioux-la-Jarrie...

Heureusement qu'il existe encore des magiciens qui gardent leurs secrets...

Et puis, de toute façon, le talent ne s'achète pas (et ne se trouve sûrement pas dans un DVD...).

Très cordialement,

---

Frantz

Publié le (modifié)
je fais qques tours avec des boules de billard et rajoutez celà dans mon show ce serait bien !

Bonjour CED,

Je fais moi aussi un numéro de boule de billard. Tu pourrais pas te filmer, m'envoyer ta vidéo, si possible avec les passes perso détaillées. J'aimerais bien les rajouter à mon show, ce serait bien !

Si en plus je peux télécharger ta vidéo gratos, c'est encore mieux. :blush:

En fait, Peter ne fait que du trucage vidéo. Comme il ne présente jamais de routine en public, il est un des meilleurs truqueurs vidéo en réalisant lui-même ses trucages pixelisés.

C'est fort quand même non ? tongue.gif

Modifié par Jean-Philippe Loupi

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Publié le

ah toi aussi Gounico c'est là que nous nous sommes connus alors??

tu as raison Frantz plus ça va et plus j'adhère tu ne veux pas monter un parti?? je vote pour toi

quant à celui qui croit que peter marvey utilise un montage vidéo pour raccourcir pf il n'a jamais vu les G.O. de club med!! marrant d'etre sceptique comme ça mais où est leur sens du rêve??

WINFRIED

Publié le
Le plus grand cabaret c'est différent il ne font pas de trucages vidéos (du moins pas à ma connaissance) mais des montages : par exemple une fois dany lari avait disparu d'une caisse écrasée et il réapparaissait dans le public : c'est un montage (et ça se voyait, j'ai la preuve), la vitesse à laquelle il réapparaissait était trop rapide d'ailleurs !

Je serais curieux de voir tes preuves, concernant un eventuel montage parce que ayant déjà vu le tour en vrai, je n'ai pas assisté a un montage video mais à ce qu'on appel, une Illusion !

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Publié le

Bon je vois qu'on ne peut même plus demander quelques choses sans se faire agressé hein Frantz....

C'était une question car l'effet est tellement beau que j'aurais voulu savoir le faire. Et c'est pour ça que je demandais si cet effet n'était pas commercialisé car je ne connais pas très bien peter marvey mis à part sa carte à travers la vitre et je ne savais pas si oui ou non il avait réalisé un bouquin ou un dvd avec l'explication de ce tour. Mais je ne t'en veux pas quiche de Pouzioux-la-Jarrie.

Et pour le talent je savais que cela ne se trouvait pas sur un dvd mais bon ça tu dois le savoir depuis longtemps...

Luka Adam, tu parles de quel tour que tu aurais vu en vrai ? Car je te le dis, un des effets du plus grand cabaret du monde a été légerment modifié dans le sens ou entre le temps où Dani Lary est écrasé et qu'il réapparaît dans le public, un passage a été coupé !!! Vous pouvez le remarquer si vous avez encore ce numéro sur cassette !!!

Je n'ai pas dit que l'effet n'était pas réalisable sans montage vidéo ou autre j'ai juste dit que cette fois-là il y a eu un montage vidéo mais pas de trucage vidéo !

Publié le

Mon pauvre CED Magic... Si tu continues comme ça, tu vas finir par te faire des ennemis... :mad: La disparition du magicien et sa réapparition dans le public est un classique qui doit dater de y'a-beaucoup-plus-longremps-qu'on-ne-croit....

Alors, je pense que Dany Lary n'a pas besoin de l'aide de Sébastien, ni de celle de Bernard Gonner ( le réalisateur du PGCDM) pour parfaire ses illusions.

Tu devrais voir quelques spectacles de magie de temps en temps... Ca éviterait pour toi, de dire des bétises, et pour les autres de te répondre méchamment... Parce que bon... Tu cherches un peu la mouise quand même :/

Entre la remise en cause du talent de Marvey, de celui de Lary, et de celui de Bloom ( voir un autre post)... Ces petits jeunes aujourd'hui plus rien ne les arrête... :grin: tongue.giftongue.gif

Matt ( qui pense que "le Twister" de Greg Frewin.... doit y avoir trucage vidéo... :/ et c'est pas parce que je connais pas le truc :grin: :grin: )

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Luka Adam, tu parles de quel tour que tu aurais vu en vrai ? Car je te le dis, un des effets du plus grand cabaret du monde a été légerment modifié dans le sens ou entre le temps où Dani Lary est écrasé et qu'il réapparaît dans le public, un passage a été coupé !!! Vous pouvez le remarquer si vous avez encore ce numéro sur cassette !!!

Je n'ai pas dit que l'effet n'était pas réalisable sans montage vidéo ou autre j'ai juste dit que cette fois-là il y a eu un montage vidéo mais pas de trucage vidéo !

Bah je parle du même tour que toi, celui ou Dani Lary est en costume blanc, il est dans un carton, et le carton se retrouve écrasé, ça faisait ambiance Blues Brothers !

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je parle évidement en terme d'itr mécaniques 😉
    • Hello Nicholas 😊 Je ne sais pas à quel point c'est facilité avec les Venom Pro mais c'est ultra simple de changer de bobine et d'utiliser une bobine de secours ou une bobine avec un fil différent avec le Gravity Reel ou le Phantom Hand. Ou encore sans changer le type de fil, c'est encore plus simple avec les ITR de Mesika 🤗 En vrai, le prix je le comprends largement 🤗 Mes Venom premiers du nom sont mes meilleurs ITR mécaniques. Et je ne doute pas une seconde que les Venom Pro soient des dingueries 🤩😎🤗 C'est juste qu'à titre personnel, je ne jure que par les ITR électroniques. Les ITR électroniques et mécaniques ont des caractéristiques différentes, en fonction de nos besoins notamment. C'est pas que l'un soit mieux que l'autre mais c'est un peu comme la guitare électrique ou acoustique, quand on est guitariste on est souvent plus l'un que l'autre. Sans dire que l'un est mieux que l'autre. C'est une histoire de goût (et d'attentes, et de type de magie / musique) 🙃🙃🙃 Bref, les Venom Pro sont probablement les meilleurs ITR mécaniques et je suis certain que le prix est largement justifié 😎
    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...