Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Gag à Faire chez ses Amis


Recommended Posts

L'idée de Gérard avec le Sarkosy, non je veux dire le Judas, est absolument fomidable ainsi que les autres idées qui ont surgi à la suite...P'tain si je pouvais en avoir autant...

Bon je vous livre une "pitit' counerie" que je fais chez des amis moi aussi derrière la porte...

Avant de sonner vous enlevez vos chaussures vous remontez le bas de votre pantalon jusqu'à vos genoux

Vous vous mettez à genoux de façon à ce que vos genoux viennent prendre place dans vos chaussures avec des mocassins c'est mieux...

Vous vous mettez bien en face de la porte à environ 80 cm ... Vous sonnez votre pote vient ouvrir la porte, forcément ses yeux se portent à un mètre 60/70/80 de haut... il ne vous voie pas tout de suite... ensuite ses yeux se baissent et il voie un nain qui est vous avec un pantalon en tire bouchon et les chaussures qui dépassent comme si vous aviez rapetissé... notez qu'avec les angles il ne voit pas vos chevilles derrière...

L'effet est total...

Maman j'ai retréci le magicos !!!

Hilarité et succès garanti à chaque fois surtout si vous le faites à deux avec votre femme, copine, maitresse, fiancée, amant, fiancé, copain (rayez la mention inutile, je mets tout ça car aujourd'hui c'est la Gay Pride)

En général le maitre de maison demande à tous les aurtes invités de venir voir... ça y est la soirée est lancée...

Tiens un autre truc amusant... quand je suis invité (attention ça dépend quand même chez qui?) je ne viens pas avec des fleurs... mais avec une grosse botte de poireaux en entier enveloppés dans un vague papier journal, au prétexte que les fleuristes étaient fermés et que je ne pouvais arriver les mains vides...c'est surprenant d'oser faire ça et ça fait toujours marrer les gens et en général la maitresse de maison prend ça à la rigolade et met la botte de poireaux dans un vase au milieu du salon ou sur la table de salle à manger... Ca y est vous vous êtes fait remarquer... ca lance la soirée... Il y a des gens qui m'en parlent encore

IDEE CREATIVE : eh oh moi aussi je peux en avoir.... vous pouvez même combiner les deux... le nain et la botte de poireaux... Je suis génial...

Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

M M

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Seules les portes des lieux publics (donc souvent sans judas) s'ouvrent vers l'extérieur (pour pouvoir fuir rapidement en cas de panique) !

Donc pas de risque de se la prendre ! :)

CQFD !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portes des toilettes aussi. En tout cas, c'est conseillé. Comme ça, si vous avez un malaise dans les toilettes, vous ne bloquez pas la porte quand il faut l'enfoncer.

Mais les judas sur la porte des toilettes sont assez rares. Mon message n'a donc aucun intérêt.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas dans le registre "comment lancer la soirée chez les amis" :

- la poudre à éternuer saupoudrée sur les fleurs que vous offrez. C'est bien rare si la maitresse de maison ne les renifle pas pour s'extasier devant votre choix. Quelle rigolade ensuite de la voir se récurer les sinus pendant au moins toute la durée de l'apéritif ! Avec un peu de chance elle éternuera même au moment d'amener les petits fours les envoyant alors, dans un soubresaut incontrolable, valdinguer sur le costume de soirée de ses invités ! Poilade garantie !!!

- le poil à gratter judicieusement saupoudré sur le papier toilette que vous ré-enroulez ensuite. Quelle crise de rire à la vue de votre voisin qui après une courte éclipse aux WC n'en finit plus de se trémousser sur le canapé comme un caniche se trainant le derrière sur le parquet afin se soulager son arrière train enflammé par les vers.

- la dragée à la moutarde qui vient toujours à point en fin de repas quand les enfants réclament encore quelque douceur sucrée ! Quelle poilade que de voir l'affreux petit dernier de la belle soeur beugler comme un veau, les yeux exhorbités et le teint cramoisi.

- et pour finir, le summum... une exclusivité maison : le piège au coussin péteur. Placez sous le coussin d'un des convives un coussin péteur dont vous aurez neutralisé le mécanisme. Sous la chaise placez une Fart Machine à télécommande. Déclenchez la Fart Machine au moment opportun. Si personne ne pense à un coussin péteur, ne faites rien et riez intérieurement de votre bonne plaisanterie. Si une personne évoque, blasée, le coussin péteur... votre piège est en marche !..En effet le convive va regarder sous son coussin et trouver le coussin péteur. Rire moqueur de tout le monde... jusqu'au moment ou vous proposer une démonstration... chacun constate alors qu'il ne fonctionne pas !.. Donc... cela veux dire... que... hé oui !.. Le convive est bel et bien piégé. C'est ce que l'on appelle en magie le temps d'avance !.. :) Merci qui ? Tonton la blague. Toujours prêt à rendre service ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...