Eric DUBS Publié le 9 septembre 2020 Partager ce message Publié le 9 septembre 2020 (modifié) Préquel, peut être, magique, sûr! Modifié 9 septembre 2020 par Eric (dub) 1 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 9 septembre 2020 Partager ce message Publié le 9 septembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Eric (dub) a dit : Préquel, peut être, magique, sûr! Ce petit garçon au ballon rouge, ça me dit quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part ... Merci pour la découverte en tout cas Modifié 9 septembre 2020 par Frédéric NOWACKI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 9 septembre 2020 Partager ce message Publié le 9 septembre 2020 il y a 1 minute, Frédéric NOWACKI a dit : Ce petit garçon au ballon rouge, ça me dit quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part ... On y est presque!!! 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 25 octobre 2020 Partager ce message Publié le 25 octobre 2020 Le 09/09/2020 à 14:22, Eric (dub) a dit : Préquel, peut être, magique, sûr! Je viens enfin de le regarder, merci pour ce partage. Une belle et touchante immersion dans la France de l'époque (avec une image de grande qualité quand même ). 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.