MasterMagic Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 Bonjour, jeudi j'ai un spectacle dans un restaurant et j'aimerais présenter un matrix, le seul bemol c'est que je ne sais pas comment faire apparaitre les pieces, etant dinné que je n'ai pas l'accès au salon backstage je poste ici, désolé, mais veuillez me répondre car c'esta ssez urgent! Merci A+ Citer Abracadabra!
Gérard BAKNER Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 Jeudi ? C'est demain ! En effet ça urge... Merci pour ce moment de pur bonheur ! Citer
Gérard BAKNER Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 Demain j'ai un tournoi de ping-pong, comment dois-je faire pour faire apparaître les balles ? L'exemple du ping-pong a été choisi après avoir lu ton profil. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 je ne comprends pas ta question ! Est-ce que tu cherches une façon originale de commencer et donc de produire les pièces ? exact ? Citer
Mathieu Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 :grin: :grin: :grin: ca c'était trés drole... et c'est tellement vrai... Un matrix en restaurant ???? Et pourquoi pas une femme Zig-zag ?????? Non ss dec'.... sors les de ta poche, c'est le mieux... On va parler constructif... ok... Je ne suis pas pour ce genre de tours au restaurant... mais je vais quand meme te dire pourquoi il vaut mieux les faire sortir de ta poche. Si tu les sors de ta poche, les gens penseront que ce sont des pièces normales. Et quand il les verront disparaitre, ils penseront vraiment à une disparition de pièce normales. Alors que si tu les fait apparaitre... Déja ils ont l'appréhension que les pièces sont bizarres, parce qu'elles apparaissent magiquement. Et donc si elles disparaissent tout aussi magiquement, l'esprit des spectateurs ( hautement tortueux) se dira que les pièces ne sont pas normales parce qu'elles appraissent et disparaissent "magiquement"... Donc en résumé... sors les de ta poche, ca fera plus vrai... et en plus ca évitera de te [Censuré]... parce que si t'as pas d'idées d'appraition, et que c'est urgent, t'auras pas le temps de la bosser, et donc tu auras plus de chance de te louper... Mais encore une fois... le matrix n'est pas un tour a faire au resto... Il faut que tu poses des choses sur la table et c'est pas bon, des spectateurs seront éliminés du champs de vision, et c'est pas bon, ... bref, même si c'est le Méga-Matrix-de-la-mort-de-ouf.... et que tu veux le faire parce que sinon tu seras frustré de ne pas montrer à tous ces gens l'étendu de ton talent.... Ne le fais pas !!!!!!! Bref... vous connaissez mon avis... Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Gérard BAKNER Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 (modifié) Et pour ma partie de ping-pong, tu me conseilles quoi Mathieu ? Modifié 21 juin 2006 par Gérard Bakner Citer
Julien DAVID Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 Et pour ma partie de ping-pong, tu me conseilles quoi Mathieu ? Je te conseille le toutr des raquettes :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Gérard BAKNER Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 Tu as raison, surtout pour du table en table... Citer
Julien DAVID Publié le 21 juin 2006 Publié le 21 juin 2006 (modifié) Tu as raison, surtout pour du table en table... Gérard tu as vraiment l'art de renvoyer la balle !!! Modifié 21 juin 2006 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.