Aller au contenu

[Tour] Matrix, petit probleme.


MasterMagic

Recommended Posts

Bonjour, jeudi j'ai un spectacle dans un restaurant et j'aimerais présenter un matrix, le seul bemol c'est que je ne sais pas comment faire apparaitre les pieces, etant dinné que je n'ai pas l'accès au salon backstage je poste ici, désolé, mais veuillez me répondre car c'esta ssez urgent!

Merci A+

Abracadabra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

:grin: :grin: :grin: ca c'était trés drole... et c'est tellement vrai...

Un matrix en restaurant ????

Et pourquoi pas une femme Zig-zag ??????

Non ss dec'.... sors les de ta poche, c'est le mieux...

On va parler constructif... ok... Je ne suis pas pour ce genre de tours au restaurant... mais je vais quand meme te dire pourquoi il vaut mieux les faire sortir de ta poche.

Si tu les sors de ta poche, les gens penseront que ce sont des pièces normales. Et quand il les verront disparaitre, ils penseront vraiment à une disparition de pièce normales. Alors que si tu les fait apparaitre... Déja ils ont l'appréhension que les pièces sont bizarres, parce qu'elles apparaissent magiquement. Et donc si elles disparaissent tout aussi magiquement, l'esprit des spectateurs ( hautement tortueux) se dira que les pièces ne sont pas normales parce qu'elles appraissent et disparaissent "magiquement"...

Donc en résumé... sors les de ta poche, ca fera plus vrai... et en plus ca évitera de te [Censuré]... parce que si t'as pas d'idées d'appraition, et que c'est urgent, t'auras pas le temps de la bosser, et donc tu auras plus de chance de te louper...

Mais encore une fois... le matrix n'est pas un tour a faire au resto... Il faut que tu poses des choses sur la table et c'est pas bon, des spectateurs seront éliminés du champs de vision, et c'est pas bon, ... bref, même si c'est le Méga-Matrix-de-la-mort-de-ouf.... et que tu veux le faire parce que sinon tu seras frustré de ne pas montrer à tous ces gens l'étendu de ton talent.... Ne le fais pas !!!!!!!

Bref... vous connaissez mon avis...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...