Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Donc en gros BESTOFF c'est un peu comme un Pompier Pyromane .

:/

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

où ils m’expliquaient que leurs ventes servaient à financer leurs spectacles pour enfants dans les hôpitaux.

Quand bien même ce serait vrai, cela ne légitime pas le fait de VOLER les autres !... (Oui, la photocopie de l'oeuvre d'un auteur sans son accord est du VOL...).

Pour info, et puisqu'il en était question dans le message de Husky (que je salue au passage !... ;)), sachez que les droits de Mad Magic appartiennent maintenant à C.C. Éditions, et que, en cas de constat de reproduction illicite, les POURSUITES JUDICIAIRES seront SYSTÉMATIQUES.

Dont acte.

Publié le
où ils m’expliquaient que leurs ventes servaient à financer leurs spectacles pour enfants dans les hôpitaux.

Quand bien même ce serait vrai, cela ne légitime pas le fait de VOLER les autres !... (Oui, la photocopie de l'oeuvre d'un auteur sans son accord est du VOL...).

Pour info, et puisqu'il en était question dans le message de Husky (que je salue au passage !... ;)), sachez que les droits de Mad Magic appartiennent maintenant à C.C. Éditions, et que, en cas de constat de reproduction illicite, les POURSUITES JUDICIAIRES seront SYSTÉMATIQUES.

Dont acte.

Youpie!!!! :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le
husky moi je vends mes notes de conférence des originales bien reliées si tu es interessé pas de pb!! :grin:

Superbe notes d'ailleurs et si vous êtes sages même un petit coup de pouce en cas de pb. SAV nickel !

Merci Winfried !!

Publié le

"pompier pyromane !" :grin:

Oui, quant à Mad Magic, le fait que je parle des fascicules initiaux pour ceux qui les collectionnaient ne se voulait en rien un "merde c'est réédité" , bien au contraire, vraiment superbe entreprise cette réédition !!!

Frantz, vas-tu organiser une séance de dédicace à Pouzioux-la-Jarrie ? :);)

Winfried, avec grand plaisir pour recevoir ta liste, mais pas d'achat immédiat tout de suite... période très "économies, c'est la rentrée !" :/

(Eventuellement intéressé par quelques vieux numéros spéciaux d'Arcane aussi).

Oups à la relecture peut-être parlais tu de TES propres notes Winfried !

Et si quelqu'un a les pages 21 et 22 qui me font défaut des notes de conférence 2003 de Martin Lewis, ... je veux bien ! ;)

Publié le

ben oui Husky les miennes celles des autres je les ai à la maison et les garde précieusement je n'arrive pas à vendre je suis trop conservateur

tu parles d'arcane dans un des N° je ne l'ai pas sous la main il y a un truc bidule sympa à se fabriquer de ma composition :grin:

WINFRIED

Publié le

Anonyme ? Vous en avez donc eu tellement que ça des problèmes avec des acheteurs de notes, sinon vous devriez aisément vous en rappeler ?!

Reparcourez donc vos notes négatives d’ebay !

Allez petit coup de pouce : notes Randy Wakeman. Et second coup de pouce, Là en page 2 , et comme vous n’êtes plus inscrit sur ebay, pour le cas où vous y soyez sous un autre pseudo, rappelez-vous du miens que surtout nous ne retombions pas en affaire ensemble !

Faites attention à vos écrits, là vous recommencez à éructer vulgairement comme jadis en privé.

Qui plus est, cette odieuse comparaison fasciste publique à mon égard, déplacée une fois de plus, que vous osez, vous va vraiment bien, pour quelqu’un qui fut jugé par un autre ebayer comme ayant des propos racistes en privé !

C'est ici..

Désolé, c’est vous qui le cherchez là !

D’ailleurs sur les plus de dix commentaires négatifs ebay à votre égard, c’est toujours le même genre tellement votre contact en privé est odieux, j’eus même le droit à des propos Sida incongrus !

Bon fini de rire, et fin définitive de cette histoire privée !

Qui n’apparaît ici non en délation, mais juste car comme il a été bien dit vous venez jouer ici au pompier pyromane, et en ouvrant des portes que vous feriez mieux de laisser fermer tant votre cabinet n’est pas rose (et ne le sent pas d’ailleurs, pour me mettre au même niveau fesse prore/pas propre que vous).

Dans votre message initial vous disiez ne plus vouloir vous exprimer sur le sujet, vous auriez dû respecter cela que d’en rajouter des couches jusqu’à cette dernière.

Quant aux notes de permisderêver sur Martin Lewis, oui je maintiens, si quelqu’un peut me dépanner avec ces deux pages manquantes qui ont l’air hyper intéressantes comme le reste des notes, c’est cool et sympa. Je n’y suis pour rien moi, je reçois des notes copiées et incomplètes, que je ne retourne pas pour les raisons laxistes évoquées plus haut, alors au moins que je puisse quand même lire en totalité ce que je reçois, alors que je ne payais pas pour ça (permisderêver qui plus est n’ayant ces deux pages). Ce n’est pas virer de bord que de demander un complément d’aide cool sur un truc non désiré. Non ? Toi pas comprendre ?

(En parlant de renvoi de notes, quand je voulais vous renvoyer les vôtres, vous refusiez aussi catégoriquement de prendre les frais de renvoi en charge (minimes, mais par principe) que vous me faisiez perdre alors que vous étiez en tort).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...