Christopher Publié le 20 juillet 2020 Publié le 20 juillet 2020 (modifié) Bonjour je possède cette app qui fonctionne très bien; je voudrais changer le résultat mais je ne sais plus comment accéder au mode d’emploi (quelles touches utiliser) Qui veut bien m’aider merci Christopher Modifié 20 juillet 2020 par Christopher Orthographe Citer Christopher
Jerry's BRUAND Publié le 20 juillet 2020 Publié le 20 juillet 2020 Salut Christopher, peux-tu me faire une capture d'écran de ton appli que je puisse regarder car j'en ai une également mais pas sûr que ce soit la même. Jerry's, Citer
Christopher Publié le 21 juillet 2020 Auteur Publié le 21 juillet 2020 Difficile à faire l’écran c’est l’aspect normal de ma calculette sur IPhone Citer Christopher
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 24 juillet 2020 Publié le 24 juillet 2020 Il est facile de faire une recopie d'écran avec l'iPhone : appuyer simultanément sur le bouton d'extinction de l'écran (sur le côté droit) et sur le bouton rond principal (en bas). Un déclic informe que l'écran a été recopié. Citer Citation Quand on veut on peut.
Maroine (Magic Liwi) Publié le 24 juillet 2020 Publié le 24 juillet 2020 Il y a 2 heures, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit : Il est facile de faire une recopie d'écran avec l'iPhone Je pense que Christopher voulait surtout souligner le fait que de montrer l’apparence identique de la calculatrice iOS ne changera par grand à sa demande. Citer
Samy CHABOUNI Publié le 25 juillet 2020 Publié le 25 juillet 2020 Quel est le nom de l’application sur l’appstore ? Citer
Jerry's BRUAND Publié le 25 juillet 2020 Publié le 25 juillet 2020 Navré, je ne pourrais pas t'aider, ce n'est donc pas la même... Citer
Christopher Publié le 28 juillet 2020 Auteur Publié le 28 juillet 2020 (modifié) Le 25/07/2020 à 01:21, Maroine a dit : Je pense que Christopher voulait surtout souligner le fait que de montrer l’apparence identique de la calculatrice iOS ne changera par grand à sa demande. Exact c’est une appli de @Mathieu BICH Modifié 30 juillet 2020 par Thomas Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.