Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yes de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

Citation

INTRODUCTION
Commençons par quelques combinaisons d’idées issues du livre INFLUENCE. Par exemple, vous découvrirez comment prédire 5 which hand avec un minimum de matériel alors que le spectateur tient la prédiction durant toute l’expérience. 

EMPYREAL
Une présentation complète de la pièce EMPYREAL COIN de Paul Carnazzo.

RÉVÉLATION 0/N
Quelques conseils d’usage pour utiliser le lancer O/N pour révéler des informations.

MISSCALL ++
Des subtilités pour utiliser le MISSCALL apres un lancer O/N. Vous comprendrez pourquoi le MISSCALL n’est pas la meilleure solution avant de découvrir une méthode pour réaliser la révélation entièrement dans la main d’un spectateur. 

ENTRE LES MAINS
Un contrôle de Pile ou Face d’une grande simplicité et sûr à 100%. Idéal pour une révélation à base de Oui/Non, y compris les yeux bandés. 

RAPHAEL KLEIN
Raphaël Klein est un magicien talentueux qui a détourné une technique de carte pour l’adapter avec une pièce. Guillaume décortiquera la technique et vous montrera comment contrôler un lancer Pile ou Face de trois manières : en vertical avec retournement sur le poing (lancer classique), en trajectoire courbe et en jetant la pièce dans le dos.

PIÈCE LIMÉE
Une astuce pour connaître l’issue d’un pile ou face réalisé par le spectateur lui-même.

PEEKER UN SIGNE DU ZODIAQUE
4 Méthodes pour peeker rapidement un signe du zodiaque. Les deux premières utilisent des applications, la troisième est une astuce impromptue (différente d’Acuma :-)) et la dernière utilise un dé électronique avec une subtilité…

RÉVÉLER UN SIGNE DU ZODIAQUE
Quelques idées pour révéler le signe d’un spectateur en kiss-cool d’un autre effet.

YES ZODIAQUE
Une routine complète pour révéler le signe d’un spectateur de façon progressive et surprenante. C’est la pièce qui fait tout !

Pour ceux qui possède le livre, la vidéo dont parle @Guillaume BOTTA.

Pour ceux qui sont plus visuels que kinesthésique, une occasion de découvrir son travail !

Moi de je dis OUI 😉

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Yes de Guillaume BOTTA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 3 heures, Carl VALENTIN a dit :

Ce VOD est inclus avec le livre je pense ?

Carl 

Citation prise dans le sujet sur "influences"

Le 13/07/2020 à 13:15, Guillaume BOTTA a dit :

"...Ceux qui ont iNFLUENCE ont la procédure pour obtenir YES gratuitement. Ceux qui n'ont pas INFLUENCE peuvent se procurer YES en VOD pour 10€..."

 

 

Modifié par Vincent CAMPANELLI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...