Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Olivier DEQUIN

TF Dice Transparence de Chris WU

Recommended Posts

Pour répondre à la question d'Olivier, merci d'aller en chambre des secrets.

La partie "étagères magiques" du forum est publique. Merci donc de ne pas dévoiler d'explications (même potentielles).

Bonne journée,

Matt

• J'aime 1

Lien à publier

Oui déjà dans la description on ne sait pas si le chiffre forcé est toujours le même, je pense que oui mais ce n'est pas précisé comme dans le modèle de magic factory ou le chiffre était modifiable.

Lien à publier
il y a 16 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Oui déjà dans la description on ne sait pas si le chiffre forcé est toujours le même, je pense que oui mais ce n'est pas précisé comme dans le modèle de magic factory ou le chiffre était modifiable.

ce n'est pas ce que sous-entend la vidéo...

Lien à publier

Ah je vais mieux regarder alors. Mais dans la description rien de précisé.

Modifié par Michel (Darlone)

Lien à publier

Yes, en regardant la vidéo avec un minimum d'attention on pourrait penser que le numéro à forcer peut être du à chaque fois. 

En tout cas je suis également curieuse d'en savoir plus. Mais pour un dé à forcer à 30€ (si c'est réellement fonctionnel) y a aucun risque d'être déçue ! 

Vendu chez le petit magicien apparemment... 

Lien à publier

A priori le chiffre à forcer peut-être changer, le forçage peut se faire dans la main, ou sur une table mais plus pratique dans une tasse...

Lien à publier

Bon... On va être gentil avec le produit et dire que Monsieur BLOOM a fait mieux il y a longtemps. Là le faire dans la main du spectateur en conditions réelles... Changer de face en moins de 15 minutes... Franchement tout ça pour ça...

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...