Gérard BAKNER Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 J'avais déjà posté cette info, voici le lien original avec des applications complémentaires : Site Internet Citer
Pastek Publié le 14 juin 2006 Publié le 14 juin 2006 Ca existe déjà ou c'est encore qu'une idée ? Si ça existe j'aimerais bien voir ce que ça donne, si il y a des videos dessus faites moi signe... Citer Pastek
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 Vos désirs sont des ordres : http://www.abrutis.com/video.php?id=1580 Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 je ne vois pas une grande utilité à ce truc ^^, d'autant que ça ne marche pas tip top Citer
Robin CHR Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 pour les handicapés peut-être. Sinon, pour la frime Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Laurent PIRON Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 il est clair que la ça ùarche pas super ... mais ça doit encore se develloppé ... et alor la ce sera la frime à mort .... Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 15 juin 2006 Publié le 15 juin 2006 Il faut absloument qu'ils équipent la poste!!! Enfin la mort des colis qui ne passent pas dans leur tourniquet trop petit (ou notre colis trop gros selon eux... ). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.