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Publié le

Now 2 reçu. Pas mal du tout, une fois que l'on a compris comment programmer les puces. J'ai trouvé la a vidéo de présentation très légère, assez peu pédagogique. Pas très pro, comme le packaging qui laisse apparaitre les puces. Mais bon, l'important est l'appli et de ce côté cela fonctionne bien.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un jeu double decker blanc sur les deux faces et où se le procurer ?

Patrick

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Publié le
Le 16/06/2020 à 18:07, Marc BRKLND a dit :

Hmm...  Dans la vidéo, deux cartes sont choisies, et tu as un seul out combiné pour les deux sélections. Si le spectateur avait gardé la première carte, j'imagine qu'on aurait vu l'image avec seulement Hélène, et on aurait pu aussi avoir un out avec uniquement Will. Partant de ce principe, tu as beaucoup plus que 30 outs possible.

Ce n'est pas sûr. Prendre deux cartes donne l'impression qu'il y avait 30 x 29 = 870 sorties. Cependant, le choix "Hélène" à l'air d'être forcé. Comme c'est une présentatrice, il doit être facile de trouver 30 invités qu'elle a reçu sur son plateau. On reste donc sur 30 possibilités "seulement".

Publié le
Le 29/06/2020 à 19:11, Cyril LOHLIF a dit :

Ce n'est pas sûr. Prendre deux cartes donne l'impression qu'il y avait 30 x 29 = 870 sorties. Cependant, le choix "Hélène" à l'air d'être forcé. Comme c'est une présentatrice, il doit être facile de trouver 30 invités qu'elle a reçu sur son plateau. On reste donc sur 30 possibilités "seulement".

Effectivement, après discussion avec Patrick en mp, je te confirme que tu as raison et que "Hélène" n'est pas un choix libre et qu'il n y a donc que 30 out. Comme quoi il reste des choses à inventer 🙂

Marc

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Si quelqu’un qui a Inject et Now 2 pouvait faire un petit retour sur les similitudes entre les deux par rapport à l’utilisation du N**, ça m’aiderait beaucoup. Je sais que ce n’est pas le sujet principal, mais un petit comparatif (uniquement sur la gestion du N**) pourrait m’aider à finaliser mon choix. Si vous possédez également NEED, vous pouvez l’inclure dans la comparaison. Mon but étant d’identifier si Now (ou NEED) serait complémentaire (ou superflu) avec Inject.

SoL

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Publié le (modifié)

Je ne connais pas d’utilisation du N** autre que pour piloter Inject 2.
La différence c'est que Inject 2 ne prend pas l'info, il faut la lui fournir.
Alors que Now 1 prenait l'info par OCR, donc avec une infinité de choix,
Now 2 prend l'info par N** et donc se limite au nombre d'objets pucés.
Mais Inject 2 est bidirectionnel et peut aussi récupérer une infinité de choix.

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le
il y a 17 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Je ne connais pas d’utilisation du N** autre que pour piloter Inject 2.
La différence c'est que Inject 2 ne prend pas l'info, il faut la lui fournir.
Alors que Now 1 prenait l'info par OCR, donc avec une infinité de choix,
Now 2 prend l'info par N** et donc se limite au nombre d'objets pucés.
Mais Inject 2 est bidirectionnel et peut aussi récupérer une infinité de choix.

Merci pour cette explication, cela devient déjà plus clair pour moi. Je pense que pour commencer je vais partir sur Inject, mais je vais aussi envisager l’achat de Now 2 un peu plus tard. Si je peux utiliser le même jeu N** que je me suis bricolé avec les 2, ça serait le top. Le mieux sera que je repose cette question une fois l’accès à la CdS validé, ce qui me laisse le temps de me familiariser avec Inject.

« Come in Peace or Leave in Pieces »

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    • Mistral est mon ami : Lévitation d’objets : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire léviter des objets comme des livres, des chandeliers ou des potions. Cela peut être utilisé pour montrer les pouvoirs de la sorcière ou les effets de la malédiction. Apparition et disparition : Utilisez des trappes ou des jeux de lumière pour faire apparaître ou disparaître des personnages ou des objets. Par exemple, la sorcière pourrait faire disparaître une potion ou faire apparaître un esprit Transformation de liquides : Utilisez des réactions chimiques simples pour changer la couleur des liquides dans des fioles. Cela peut représenter la préparation de potions magiques. Ombre animée : Utilisez des jeux de lumière et des marionnettes d’ombres pour créer des illusions d’ombres qui semblent vivre leur propre vie. Cela peut représenter les esprits ou les démons qui hantent l’homme maudit. Écriture magique : Utilisez de l’encre invisible ou des tableaux noirs spéciaux pour faire apparaître des messages ou des symboles magiques. Cela peut être utilisé pour révéler des prophéties ou des sorts. Marionnettes animées : Utilisez des marionnettes ou des mannequins qui semblent prendre vie grâce à des fils invisibles ou des mécanismes cachés. Cela peut représenter des serviteurs magiques ou des créatures invoquées Changement de forme : Utilisez des costumes et des masques interchangeables rapidement pour donner l’illusion qu’un personnage se transforme en une autre créature. Cela peut représenter la possession ou la transformation magique. Effets de lumière : Utilisez des jeux de lumière pour créer des illusions d’apparitions, de disparitions ou de transformations. Par exemple, une lumière bleutée pourrait indiquer la présence d’un esprit. Voix désincarnées : Utilisez des enregistrements audio ou des effets sonores pour créer l’illusion de voix désincarnées ou de murmures magiques. Cela peut représenter les esprits ou les sorts lancés par la sorcière. Objets flottants : Utilisez des fils invisibles ou des aimants pour faire flotter des objets autour des personnages. Cela peut représenter l’influence de la magie ou de la malédiction.  
    • Pour l'inspiration et non le plagiat, le numéro de Klek Antos est à voir. Il a une hache qui s'enflamme. Le pic et les sacs. Une très grande ardoise prédiction, etc. Tu pourrais laisser s'animer des objets, sans pour autant en faire un numéro mais pour le décor et l ambiance : une peluche qui bouge, un tricycle qui roule tout seul... Pour les filtres tu peux adapter les sables du désert ou les boissons qui ne se mélangent pas dans des éprouvettes et ton chaudron. Un balai ensorcelé qui danse avec toi. Des parchemins qui volent (un magicien a fait cela avec des avions en papier).  Créer un personnage avec des ustensiles (inspiration Tina Lenert). La tête qui tourne façon l'exorciste.        
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