Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Now 2 reçu. Pas mal du tout, une fois que l'on a compris comment programmer les puces. J'ai trouvé la a vidéo de présentation très légère, assez peu pédagogique. Pas très pro, comme le packaging qui laisse apparaitre les puces. Mais bon, l'important est l'appli et de ce côté cela fonctionne bien.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un jeu double decker blanc sur les deux faces et où se le procurer ?

Patrick

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 16/06/2020 à 18:07, Marc BRKLND a dit :

Hmm...  Dans la vidéo, deux cartes sont choisies, et tu as un seul out combiné pour les deux sélections. Si le spectateur avait gardé la première carte, j'imagine qu'on aurait vu l'image avec seulement Hélène, et on aurait pu aussi avoir un out avec uniquement Will. Partant de ce principe, tu as beaucoup plus que 30 outs possible.

Ce n'est pas sûr. Prendre deux cartes donne l'impression qu'il y avait 30 x 29 = 870 sorties. Cependant, le choix "Hélène" à l'air d'être forcé. Comme c'est une présentatrice, il doit être facile de trouver 30 invités qu'elle a reçu sur son plateau. On reste donc sur 30 possibilités "seulement".

Publié le
Le 29/06/2020 à 19:11, Cyril LOHLIF a dit :

Ce n'est pas sûr. Prendre deux cartes donne l'impression qu'il y avait 30 x 29 = 870 sorties. Cependant, le choix "Hélène" à l'air d'être forcé. Comme c'est une présentatrice, il doit être facile de trouver 30 invités qu'elle a reçu sur son plateau. On reste donc sur 30 possibilités "seulement".

Effectivement, après discussion avec Patrick en mp, je te confirme que tu as raison et que "Hélène" n'est pas un choix libre et qu'il n y a donc que 30 out. Comme quoi il reste des choses à inventer 🙂

Marc

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Si quelqu’un qui a Inject et Now 2 pouvait faire un petit retour sur les similitudes entre les deux par rapport à l’utilisation du N**, ça m’aiderait beaucoup. Je sais que ce n’est pas le sujet principal, mais un petit comparatif (uniquement sur la gestion du N**) pourrait m’aider à finaliser mon choix. Si vous possédez également NEED, vous pouvez l’inclure dans la comparaison. Mon but étant d’identifier si Now (ou NEED) serait complémentaire (ou superflu) avec Inject.

SoL

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Publié le (modifié)

Je ne connais pas d’utilisation du N** autre que pour piloter Inject 2.
La différence c'est que Inject 2 ne prend pas l'info, il faut la lui fournir.
Alors que Now 1 prenait l'info par OCR, donc avec une infinité de choix,
Now 2 prend l'info par N** et donc se limite au nombre d'objets pucés.
Mais Inject 2 est bidirectionnel et peut aussi récupérer une infinité de choix.

Modifié par Christian DELAMORINIERE
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Publié le
il y a 17 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

Je ne connais pas d’utilisation du N** autre que pour piloter Inject 2.
La différence c'est que Inject 2 ne prend pas l'info, il faut la lui fournir.
Alors que Now 1 prenait l'info par OCR, donc avec une infinité de choix,
Now 2 prend l'info par N** et donc se limite au nombre d'objets pucés.
Mais Inject 2 est bidirectionnel et peut aussi récupérer une infinité de choix.

Merci pour cette explication, cela devient déjà plus clair pour moi. Je pense que pour commencer je vais partir sur Inject, mais je vais aussi envisager l’achat de Now 2 un peu plus tard. Si je peux utiliser le même jeu N** que je me suis bricolé avec les 2, ça serait le top. Le mieux sera que je repose cette question une fois l’accès à la CdS validé, ce qui me laisse le temps de me familiariser avec Inject.

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...