Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Comme on est en plein dans le sujet, je tenais à partager avec vous le Ishkabibble Sandwich de Eric Jones.

J'ai tenté de faire ce tour en musique.

En esperant que cela vous plaise, je vous souhaite une bonne journée!

[video:youtube]

Jon

Modifié par mathieu
  • J'aime 1

www.jonspade-magicien.fr

Publié le
il y à égallement Bandwich de Vallarino sur la première version était représenté sur les cartes blanche des étoiles de chériff

[video:youtube]

Moi c'est un de mes préférés !

  • J'aime 1

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Eric Jones propose un sandwich super sympa et très visuel avec son gimmick "Twizted"

Publié le (modifié)

Mais perso, je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'un sandwich sans gimmick et qui apparait en un seul flash.

;-)

[video:youtube]

Modifié par mathieu
  • J'aime 1

www.jonspade-magicien.fr

Publié le
Celui de bébel qui est dans son DVD

+ 1 Pour Bis repetita sandwich de Bébel

effet pur, flash, 2 cartes posés loin AVANT, effet reproductible immédiatement (double effet kiss kool)

par contre c'est d'un gros niveau technique... :crazy:

  • J'aime 1

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Publié le

Pas si technique que ça... et terriblement bien construit ; c'est mon préféré "à distance du jeu"

Publié le

Niveau sandwich je suis pas calé et je trouve celui de Billis très beau surtout que ça fait une bonne routine pour le WOW de Masuda.

[video:youtube]

J'aimerai beaucoup réaliser ce sandwich. Es ce que vous savez si il s'est inspiré d'un principe de sandwich particulier ?

  • J'aime 1
  • 1 année plus tard...
Publié le

Salut tout le monde, désolé de remonter ce post ancien, mais j'ai une petite question au sujet des divers "sandwichs".

J'ai parcouru le sujet, mais j'ai du mal à voir quelle méthode (gimmické ou non) me conviendrait.

Je cherche une routine sandwich qui demande peu de technique (je débute, donc inutile d'essayer des choses infaisables), et qui fait son effet.

Pouvez-vous m'orienter un peu plus vers la méthode qui me correspondrait ?

Merci d'avance,

Loïc.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'émission britannique est inspirée de la série britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les épisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...