Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Apres avoir lu tout vos conseil et remarque notament frantz , j’ai emprunter le merveilleux The Art of Astonishment a mon ami , donc effectivement il y a deux pages consacré a la methode , donc hier soir j’ai fais un essai , et pour vous dire c’est pas vraiment compliqué que s’en a l’air , et voila le resultat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Excellent ASSAHARE !!! :-) :-)

Félicitation !!!!!!!!!!!! Combien de temps as-tu mis pour avoir un tel résultat ?

Pour ma part je suis trop fainéant pour même commencer :-)

Nicolas

Publié le

merci papawemba !!! justement faut pas s'arreter au apparence c'est pas si difficile que ca ! moi j'ai mis 30 mn pour mettre deux paquet dans la bouteille ! et la je suis entrain de finir toutes mes bouteilles d'aperitifs pour recuperer le vide lol , ce truc pousse a l'alcoolisme lol ! procure toi le livre de paul hariss et tu verras c'est tres simple ou pm moi pour plus de details a plus

Publié le

30 min ! C'est rien :-)

Oui j'ai deja le livre mais j'ai jamais eu la force de commencer...mais la j'avoue que tu me tentes.

Ca pourrais être une activité a faire au soleil on the beach :-)

Par curiosité, peux-tu me dire la largeur du goulot ?

Merci,

Nicolas

Publié le

C'est "bonsai kitten" sont devenut un vrai commerce dans les pays aiatiques, ils sont placé dans la bouteille tout petit, et ils grandissent a l'intérieure... ils sont nouri par tube, et à force de grandire dans un espace réduit, leurs os s'addapent à leurs milieu ....

c'est honteu.... comment est ce qu'une chause pareille peut exister !!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...