Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

salut tout le monde !! apres une recherche sans resultat sur le forum et sur la toile , je me permet de poser ma question ; comment appele t on l'art de mettre des objet genrs balle de tenis ou jeux de carte dans une bouteilles sans la casser bien sur !! j'espere que je suis clair merci a tous

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

en cherchant bien dans le forum, tu trouveras ton bonheur, le sujet a été traité il y a quelques mois.

Par contre, je ne sais pas si cela porte un nom (mettagedansdesbouteillisme ?)

Pour ma part, j'ai essayé, je suis déjà arrivé à mettre un jeu de carte, une balle de ping-pong et une balle de tennie dans des bouteilles.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

si vous lisez ce qui se trouve sur le site :

"

Harry invented a special vice that could be disassembled, put into bottles, flatten bent coins, disassembled and removed. Just in case anyone has been wondering how these bottles are made, THIS LITTLE SECRET SHOULD ELIMINATE THOSE CRAZY IDEAS LIKE BLOWING THE GLASS BOTTLE AROUND THE STUFF or cutting the bottle - which could never be done without leaving obvious signs. Everything goes through the neck and that's the truth.

"

Publié le

Je sais bien que pour les fruits, ce sont les bouteilles qui sont accrchées à l'arbre avec le bourgeon dans le goulo ...

Pour les jeux de carte ... les ricains on peut être des arbres a bicycle... à ce moment la je veux bien une graine ... j'en prendrai bien soin ... lol :grin:

Publié le (modifié)

C'est assez hallucinant ce qu'ils arrivent à faire rentrer dans une bouteille !

Si un arbre à chaussures existe j'en veux bien une graine moi aussi.

Sinon je sais que le vinaigre a quelques effets apréciable pour ce genre d'art. Mais un Rubicube ???

Comment on fait pour rentrer un Rubicub dans une bouteille?

Est ce qu'il n'existerais pas un papier qui protège de la chaleur les objets pendant qu'on souffle le verre autour des objets et que l'on retire ensuite?

Modifié par djkl

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Publié le

Non mais sérieusement ... à mon avi c'est simplement qu'ils arrive à retirer le cul de la bouteille trés proprement, ils inscerent les objets et ils le referment à chaud ... ça doit être très propre ... et pour les gents du métier...pas si compliquer...

mais c'est exellent, j'ador...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...