Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Haunted Key Deluxe


Recommended Posts

Je trouve ça hyper instructif ces échanges ! 😃

N'ayant pas le quart de vos expériences, j'aurais bien du mal à savoir ce qui est mieux mais malgré tout je partage mon avis qui vaut ce qu'il vaut 😉 🙂

Je connais Glibus sur le forum depuis quelques années maintenant, que le temps passe 🙃 et je lui fais confiance pour amener l'effet de façon cohérente 😃

  • A priori, si on a une belle histoire, peu importe l'effet finalement (ou presque).

Je pense qu'il y a beaucoup de façons d'aborder la magie.

  • Eric Antoine (que j'aime beaucoup) c'est plutôt un spectacle humoristique très scénarisé avec une petite dose d'effets magiques pas fous en tant que tels (les effets magiques).
  • Shin Lim lui ça va être des effets ultras visuels, pratiquement dépourvus d'histoire (mais même en muet, je trouve qu'il y a un scénario).
  • Garcimore lui pareil on était pareil dans une présentation d'un "truc" et :
    • Des fois : ça marche.
    • Des fois : ça marche pas ! 😁
  • ...

Bref, n'ayant jamais eu le plaisir de voir une démo de notre ami Gilbus, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais connaissant sa verve, je suis certain que c'est top !

On peut dérouter complétement quelqu'un avec un simple forçage à l'effeuillage si le boniment est intelligent je pense.

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je serais plutôt de l'avis de Julien ici pour cette clé.

Conceptualiser et tout le binz c'est super hein; et si ma mémoire est bonne, même un jus d'orange est capable de faire des miracles en cartes entre les bonnes mains..

N'en reste pas moins qu'il y a une fulltitude de choses bien plus pertinentes à mon sens à faire avec une clé hanté que de revenir à un vs avec une simple révélation de 'cartes à jouer'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frédéric HÔ a dit :

si ma mémoire est bonne, même un jus d'orange est capable de faire des miracles en cartes entre les bonnes mains..

Il s'agit d'une Fiction Unforgettable !

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 1
  • Haha 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...