Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Help !

J'ai acheté Pikasso il y a quelques années et le lien vidéo ne fonctionne plus.

Marchand de Trucs a contacté Guillaume Botta mais, à date, il n'a pas encore répondu.

Quelqu'un aurait-il le bon nouveau lien (en MP bien sûr) ?

@Guillaume BOTTA si tu passes par là.

Merci de votre aide.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Patricia, 

Normalement toutes les vidéos sont de nouveau accessibles. Je vais également ajouter la possibilité de les télécharger. 

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez me contacter en MP, je vous fournirai les liens. 

Bonne journée 

  • Merci 1
Publié le
Il y a 2 heures, Guillaume BOTTA a dit :

Bonjour Patricia, 

Normalement toutes les vidéos sont de nouveau accessibles. Je vais également ajouter la possibilité de les télécharger. 

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez me contacter en MP, je vous fournirai les liens. 

Bonne journée 

Merci @Guillaume BOTTA, la vidéo est revenue, c'est impeccable, reste plus qu'à se mettre au travail 🙂

Où pouvons-nous nous procurer des refills quand les cartes seront abîmées ? 

Bonne journée et un grand merci pour la rapidité de ton intervention.

Je regarde ce soir si je peux télécharger la vidéo.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Bonjour Bertrand,

Le tour est en rupture depuis un certain temps mais j'en proposerai une nouvelle version courant 2025.

Patricia, idem pour les refill. J'en avais gardé un stock mais tout est épuisé. Il faudra patienter un peu.  

À bientôt 

 

  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...