Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] visite de paris

Recommended Posts

:cool: salut à tous je pars faire une petite virée à paris dès demain matin les 28 et 29 mai .......

je vais voir la fameuse tour en acier et puis plans magie ..... je suis preneur de vos conseils et bons plans car je n'y ai jamais été .....

à proscrire les plans un peu trop culturels..

Merci pour le ptit belge ;)tongue.gif

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hé petitbonhomme, tu aideras quand tu ne feras plus de post inutiles ( droles parfois [pas tout le temps] mais inutiles... :grin: )...

Concernant Paris le dimanche et le lundi... C'est pas gagné niveau plan magie...

Le dimanche le musée de la Magie est ouvert je pense... L'aprés midi... Sympa si vous avez des enfants ( avec petit spectacle inclus ) et sinon dimanche soir y'aura peut-être Bebel au métro Mabillon, et sinon il y sera certainement lundi soir.

Le DF est fermé ces 2 jours là... C'est balo...

Voilà ce que je peux dire ( d'utile... MOI )... Et prends pas les mauvais plans de petitbonhomme... y'en a des mieux ( et des gratuits aussi) dans n'importe quelle bouche de métro qui se respecte...

Bon séjour à la capitale....

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Ah, Mathieu, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes mais messages ne sont pas toujours drôles (mais je ne le suis pas toujours dans la vraie vie), mais ils ne sont pas toujours aussi gratuits, donc aussi inutiles que tu ne le penses. Relis mon oeuvre sur VM... Smiley qui sourit.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Paris est une ville vénéneuse et dangereuse. On t'y offre toutes les tentations, de sulfureuses créatures tenteront de t'entrâiner à la cité des Sciences de La Vilette ou une section consacrée aux illusions d'optique risque de faire chavirer la raison de ta progéniture.Si tu réussis ensuite à trouver la sortie,le plan de Petit Bonhomme te ménera directement à la station Châtelet; au bout d'une heure quand tu auras réussis à triompher du dédale d'escalier et de tapis roulant tu gagnera la station Sully Morland et tu te trouveras à côté de la rue St Paul. S'il fait beau garde toi d'entrer dans le Musée de la magie et visite le village d'antiquaire tout autour, profites-en pour admirer un très beau pan de l'enceinte de Philippe Auguste (les murs murant Paris font Paris murmurant comme l'a si bien écrit petit Bonhomme dans une de ses vies). Au Musée de la Magie Jérome Cadeac te laissera bouche bée et tes enfants te demanderont :Papa tu peux nous le refaire? fuis donc ce lieu funeste. Dans la rue Fontaine (metro Blanche, Sebastien Mossière joue l'apprenti Magicien, c'est un excellent pestacle pour enfant.

Notre ministre de l'intérieur ordonne à tous les ressortissants étrangers d'y aller faire un stage probatoire de français magique c'est vers 15H à la Comédie de Paris comme tu l'auras vérifié en achetant "l'officiek des spectacles pour 35 c d'Euros. Danst la file d'attente tu consulteras l'officiel pour savoir ou Jean Madd joue (Metamorphosis) et le dimanche tu emmeneras sans faute tes gnards geignants et pleurnichant desespérés de ne pas trouver un "américain avec des frites", tu les emmèneras donc à 17HO2 voir en Arrière toute un spectacle de magie et de chanson désopilantes fait par Nino Montalto et sa violoniste préférée:

on vous offrira meme un chocolat chaud d'excellente facture!:

C'est aux Voutes, dans la cour des entrpots frigorifiques de la ville de Paris face au 12 de la rue Neuve Tolbiac, bus 62 et 89 metro bibbiothèque , Ligne 14

Le lundi il est fortement déconseillé aux gens nés entre le 1er janvier et le 31 décembre de la même année de sortir.

Reste terré à l'hôtel en lisant histoire d'O à tes enfants. Pauline de Réage est un auteur qui plaît beaucoup aux gamins acnéiques.

Bon w end!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

J'ai écrit que le spectacle du musée était gentillet... Bon c'était à chaud, comme ça... Voilà... A la longue, avec le recul, c'est vrai que... Bon... Faudrait que j'en vois un autre... Moi j'ai vu Sylvain, j'ai pas vu Jérome.. Mais ça doit être de la meme veine... Non ??? Eclaire ma lanterne Prof Wonderful... s'il te plait... De toute façon j'irai voir le spectacle de Seb Mossière, parce que le spectacle pour enfant, je ne connait pas bien cette branche de la magie ( faut dire que je suis aps encore fait pour les enfants je pense...), et je ne peux qu'évoluer...

D'ailleurs, j'y vais samedi prochain. C'est à la Comédie de Paris tous les samedis à parti de 14.30... Et il parait que c'est trés trés bien...

Qui m'aime me suive...

Matt

Et pour répondre à petitbonhomme...

J'aurais du dire "presque tous tes messages"... Autant pour moi...

Magie et humour doivent faire bon ménage... C'est une obligation... Mais dans "magie et humour"... Y'a "Magie"...et la plupart de tes messages ( PAS TOUS) ne sont que de l'humour, qui plus est, parfois pas drole ( mais bon ça c'est subjectif).

Ceci dit, y'en a qui aiment... Je ne suis qu'un vermicelle perdu dans une assiette à soupe...

Matt

Mathieu, la soupe au vermicelle me rappelle mon enfance quand je ne voulais pas avaler ce breuvage. Quel gamin n'a pas entendu "mange ta soupe ! Dans cette soupe, on y ajoutait aussi parfois, selon, des nouilles en forme de lettres de l'alphabet, d'animaux qui se gonflaient dans l'assiette. Et la soupe passait mieux, c'était tellement plus drôle. Et ben tu vois c'est balo, mais j'ai l'impression que ma réponse à ton intervention a qques chose à voir avec la magie, sans doute parce que j'y'évoque l'enfance, mais aussi l'art de la diversion lorsque mes parents, en mettant qques pâtes dans mon assiette, réussissaient du coup à me faire prendre ce liquide pour ce qu'il n'était plus, une espèce d'aliment sans consistence. N'est-ce pas le job de l'illusion de faire prendre des vessies pour des lanternes, la réalité pour ce qu'elle n'est plus... Donc, tout ça pour dire quoi : ne mésestime pas le vermicelle perdu que tu prétends être (je ne te crois pas) ou alors accepte que j'en sois un... parmis les autres. Alors, nous serions du même potage ! Et si ce potage, velouté, s'appelait la magie ? Tout ceci ne me dérange pas.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...