Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Un grand merci à Thomas et au PÚre Alex pour cette vidéo.
Cette vidéo est à mettre à coté de Richard Turner et Steve Forte
Si l'on veut pratiquer les techniques du @PÚre Alex, il y a de quoi occuper de longue soirée, de plus la vidéo est trÚs bien réalisée (plusieurs angles et les ralentis nécessaires).

Je recommande vivement cette vidéo.

Modifié par Claude KAPP
  • Merci 1
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Mucks (changes sur table) de PĂšre Alex đŸ„°đŸ„°đŸ„°
Publié le

Bonjour,

Bonne vidéo.

Mélanges contrÎle trÚs intéressants que je vais adopter pour certains.

TrĂšs pĂ©dagogique sur les Hands Muck et les empalmages associĂ©s. J’avais visionnĂ© les cassettes de Steve Forte qui les montrait mais ne les expliquait pas: ici on rentre dans le dĂ©tail.

Magnifique ambitieuse Ă  Table

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut les gens, Je me prĂ©sente, axolotl. Je suis Ă  la retraite et je regarde les Ă©missions de magie Ă  la tĂ©lĂ© depuis trĂšs longtemps! J’habite Paris Ă  deux pas d’un trĂšs chouette quartier, Montmartre. Je suis dĂ©butant mais je prends des cours avec un champion du monde, quelqu’un de connu dans ce milieu voire trĂšs connu. J’aime vraiment beaucoup  la magie et mon objectif est de m'amĂ©liorer pour amuser et Ă©tonner les amis. Distraire les gens est quelque chose que j’aime beaucoup depuis fort longtemps et  j’ai fait du théùtre comme comĂ©dien dans ma jeunesse: peut-ĂȘtre cela aidera-il pour le bagout et prĂ©parer mes tours, aider Ă  distraire l’attention! Je m’intĂ©resse principalement au close up et pour le moment je ne connais seulement que 2 tours que ce maitre de la magie a bien voulu m’apprendre. Je suis venu ici pour m'amĂ©liorer et pour apprendre !
    • Nous voici rendu en fĂ©vrier et malgrĂ© la pluie, la neige et le vent, le Magico Circus Rouennais (ALD Magico Circus) procĂšde malgrĂ© tout Ă  sa rĂ©union mensuelle... AmputĂ© cependant de notre inestimable prĂ©sident et de notre irremplaçable rĂ©dacteur de compte rendu. Cependant, la machine est lancĂ©e et comme il faut bien qu’un rapport soit Ă©tabli, c’est moi qui m’y colle en priant tous les Dieux de toutes les religions, passĂ©s, prĂ©sents et futurs que mes trĂšs chers confrĂšres feront montre d’une certaine indulgence Ă  mon Ă©gard. Effectivement ma plume n’est pas aussi affĂ»tĂ©e que celle de Patrice, mais j’ose espĂ©rer que ça fera l’affaire quand mĂȘme.   Lire le compte rendu de StĂ©phane...    
    • Bonjour , N'ayant pas pu assiter Ă  la presentation D'Ali le mois dernier et la date approchant est-ce qu'il est possible d'en savoir un peu plus sur le dĂ©roulĂ© du week-end ? Merci Patrick
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
  • CrĂ©er...