Mucks (changes sur table) de PĂšre Alex đ„°đ„°đ„°
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Je sais que je le fais trĂšs ample et trĂšs horizontal, mais je crois qu'on ne fait pas du tout le mĂȘme mouvement, lĂ , Ă vrai dire. Pour commencer, on ne tourne pas dans le mĂȘme sens. T'as essayĂ© avec les DVD de Michael Ammar ? Peut-ĂȘtre que tu te compliques la vie pour rien et que tu vas dĂ©couvrir que, dans l'autre sens, c'est vachement plus facile. đ -
Par Mathieu GOFFINET · PubliĂ© le
Dans ce cas, il ne fera pas comme Messmer ! Il aura acquis des compĂ©tences pour reproduire les effets hypnotiques, mais il aura aussi pris conscience de l'intĂ©rĂȘt de l'hypnose qui peut ĂȘtre bien plus qu'un spectacle oĂč l'hypnotisĂ© semble parfois ĂȘtre "victime" de l'hypnotiseur. La bienveillance et le partage de Michel nous permet produire des effets spectaculaires, mais tout en plaçant le respect et le bien-ĂȘtre de tous les spectateurs (y compris ceux sur scĂšne) avant tout. Et Ă mes yeux c'est une diffĂ©rence capitale. -
Par Olivier ZARAGOSA · PubliĂ© le
Je tiens à exprimer tout mon enthousiasme aprÚs avoir assisté à la conférence de mentalisme de Gabriel Werlen. Non seulement j'ai été captivé par la richesse et la profondeur de son approche du mentalisme, mais j'ai également été touché par sa générosité et son authenticité. C'est un véritable plaisir d'apprendre d'une personne aussi passionnée et talentueuse. Merci pour ce moment d'inspiration !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.