Aller au contenu

...

Recommended Posts

J'ai promis (mais je ne sais plus à qui) de me faire plus discret et moins souvent hors sujet, mais bon je ne suis pas certain de ternir ma promesse.

On peut faire chauffer la régle à pan sur les doigts à sale bonhomme, à moins que l'on ne se serve d'une baguette magique. J'en ai édité des pas trés légères pendant ton absence, mais aussi des moins lourdes dont je suis plutôt heureux. Mais bon dans les pesantes, y'en a aussi dont je suis content ! Certains, je ne parle pas de moi, ont cherché à t'imiter, mais jamais égalé. Vite démasqués. Pas beau ! Que des faux faux grossiers !

Je t'avais préparé, ok c'est de la recyclée, cette petite chose là ci dessous...

gerard_brassens2.jpg

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

sacré bonhomme jacques n'est ce pas gérard?

extrafin.jpg

(Pardon Gérard de polluer ton post !

Mais un peu de vert ne fait de mal à personne.

Et pour moi, le zaricot à quelque chose de magique, surtout celui sans fil)

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

SEMAINE SUPER SYMPA !!!

LE CONCOURS: pour moi mon préféré était un certain M de Beaumont, qu'un mot à dire GENIAL !

LE GALA : j'ai adoré Norbert Ferré et Patrice Curt que j'avais déjà vu tous les deux mais que je ne me lasse pas de revoir!

LES REPAS : chez Albert, très bon et ambiance geniale! (merci Albert!)

LA FOIRE AUX TRUCS : bonne ambiance où j'ai recontré des personnes très sympathiques....

LES AFTERS : Gerard , Didier, Renato, William, Manolo, Eric, le copain déjanté de william (voir post de Gérard Bakner), sa femme thérèse, Charlerick et yo

MEMORABLE!!!

LES DODOS : Merci à William Eston de nous avoir reçu

Merci aussi à Manolo, que je ne connaissais peu pour son acceuil et sa gentillesse...

MERCI : à mon papounet et à ma mamounette qui nous ont offert cette semaine "magique".

EN BREF : semaine fatigante mais qui valait le coup!!!

Modifié par ameliemelo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...