Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 Ben c'est même pas vrail il ne nous a même pas demandé Peut être que l'on aurait dit non aussi Citer
Gérard BAKNER Publié le 24 mai 2006 Auteur Publié le 24 mai 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
David ETHAN Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 Je ne connais pas Toulouse : on y ferait bien un p'tit "tour" l'année prochaine avec Draco Citer
Thomas Publié le 27 mai 2006 Publié le 27 mai 2006 (modifié) Les excellentes de photos de Ludovic sont dans la partie Galerie ! Si vous en avez pris des pas mal, contactez-moi par email ! Modifié 28 mai 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mathieu Publié le 27 mai 2006 Publié le 27 mai 2006 heu... qu'on soit bien d'accord... Les excellentes photos de Mathieu ne sont pas de moi... Je suis de Toulouse, mais comme je l'ai dit à Gérard Bakner, je n'étais pas au festival, car si vous me suivez toujours,.... ( et accessoirement si vous lisez mes messages ) en ce moment je suis à Paris... Et je peux pas être partout à la fois ( je ne suis qu'un petit stagiaire gratos ). C'était juste une précision afin que les osurces soient bien claires. Concernant celles des photos du festival... je ne sais pas de qui elles sont mais elle sont trés jolies... Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
ludovic Publié le 28 mai 2006 Publié le 28 mai 2006 Les "excellentes photos" sont... de moi, le nom est même écrit sur chaque image, droit d'auteur oblige! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.