Julien LOSA Publié le 18 mai 2006 Auteur Publié le 18 mai 2006 Tu crois que si on imprime sur du simple papier blanc autocolant avec une imprimante il y aurai aussi moyen d'avoir un résulat final convinquent ??? ben le but change... et la durée de vie aussi à mon avis... oui le matos est cher, mais, en agence de pub ca devrait pas coûter les yeux de la tête si tu ne fais pas de 4x3, et que tu t'arranges pour leur filer des documents illustrator prêts à être utilisé... je vais essayer de me renseigner sur les tarifs courants pratiqués... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 18 mai 2006 Auteur Publié le 18 mai 2006 oups... je sors me faire donner 250 coups de fouet... :grin: (chiotte... ah quoi je pensais en disant glitter... ) Citer Choose your battles wisely.
Romain PAWLAK Publié le 18 mai 2006 Publié le 18 mai 2006 A Mariah Carey ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28467.html Citer
Julien LOSA Publié le 18 mai 2006 Auteur Publié le 18 mai 2006 A Mariah Carey ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28467.html Citer Choose your battles wisely.
Laurent PIRON Publié le 18 mai 2006 Publié le 18 mai 2006 En general tu doit leurs donner le logo sous quel format ... je suppose que du .jpg ne suffit pas ... Citer
Magical CANSSE Publié le 18 mai 2006 Publié le 18 mai 2006 les format EPS ou TIFF sont les meilleurs pour l'impression car aucune pertes de qualité. le jpg est trop compressé et ne passe de toute facon pas sur leurs imprimantes. Citer
Julien LOSA Publié le 18 mai 2006 Auteur Publié le 18 mai 2006 ben la pour de la découpe, il vaudrait mieux leur donner sous illustrator vectorisé... ce n'est pas de l'impression ! j'ai du mal m'exprimer... il s'agit d'adhésif découpé... c'est à dire que par exemple, sur le devant du bloc, le 'art of cards' c'est un assemblage de ptits bouts d'adhésifs rouge (grosso modo)... Citer Choose your battles wisely.
Magical CANSSE Publié le 18 mai 2006 Publié le 18 mai 2006 donc le format doit être direct en .ai (Adobe Illustrator) on travail avec Illustrator pour ce genre de machine? c'est vraiment super, je vais pouvoir montrer ce que je sait faire sous ce programme. quoi qu'il en soit, j'essayerai avec des motifs "simple" pour personnalisé mon matériel. merci beaucoup pour la petite astuce Citer
Maxime LEFEBVRE Publié le 20 mai 2006 Publié le 20 mai 2006 La honte ! Je suis responsable de la signalisation d'un hôpital. J'ai donc le vinyl, la découpeuse, adobe illustrator, autocad... et je n'ai j'amais eu l'idée de l'utiliser pour un usage ... personnel. Merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.