Samy CHABOUNI Publié le 16 février 2020 Publié le 16 février 2020 Bonjour, je viens de voir la dernière vidéo de Donovan. À 2min30 il réalise un tour me semble-t-il avec un jeu m... mais également avec Google Assistant. Connaissez vous ce tour ? 1 Citer
Samy CHABOUNI Publié le 17 février 2020 Auteur Publié le 17 février 2020 J'ai trouvé, il s'agit de big brother de bryan connor pour les intéressé 4 Citer
Samy CHABOUNI Publié le 28 février 2020 Auteur Publié le 28 février 2020 Il y a 2 heures, Maxime GONTERO a dit : Est ce que quelqu'un a réussi à programmer correctement le programme puisque il y a toujours une confusion entre carreau et coeur pour ma part .. Moi j'ai changé pour carreau j'ai laissé "je veux que" et pour coeur "pourrais tu" Citer
Samy CHABOUNI Publié le 28 février 2020 Auteur Publié le 28 février 2020 il y a 35 minutes, Maxime GONTERO a dit : Et t'as mis quoi pour les 2 autres parce que le mélange se fait entre trèfle et coeur la... trèfle "peut tu" et coeur "pourrais tu" il n'y a pas de problème. Attention de ne pas faire de faute sinon y'a des beugs. Je te conseil que lorsque tu rentre ta phrase dans l'appli de parler en vocal 1 Citer
Baptiste CRETIN Publié le 1 mars 2020 Publié le 1 mars 2020 Le 28/02/2020 à 14:04, Maxime GONTERO a dit : Est ce que quelqu'un a réussi à programmer correctement le programme puisque il y a toujours une confusion entre carreau et coeur pour ma part .. Perso, je n'arrive pas "programmer" mais ça doit venir du fait que je semble être une buse...je ne comprends pas (enfin, j'ai évidemment compris la méthode...mais je ne comprends pas comment programmer) 1 Citer
Thibault BRANDIN Publié le 20 mars 2022 Publié le 20 mars 2022 Il y a une application qui permet de faire dire ce qu'on veut à google assistant (pour Siri je ne sais pas car j'ai un Android). Je vous met un lien pour que vous suiviez le tuto (si j'ai le droit) Ce n'est pas une application de magie du coup ça fonctionne avec tout les phrases que l'on veut! https://blog-de-papa.fr/comment-faire-dire-quelque-chose-a-google-home/ 1 Citer On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e
Samy CHABOUNI Publié le 20 mars 2022 Auteur Publié le 20 mars 2022 Il y a 1 heure, Thibault BRANDIN a dit : Il y a une application qui permet de faire dire ce qu'on veut à google assistant (pour Siri je ne sais pas car j'ai un Android). Je vous met un lien pour que vous suiviez le tuto (si j'ai le droit) Ce n'est pas une application de magie du coup ça fonctionne avec tout les phrases que l'on veut! https://blog-de-papa.fr/comment-faire-dire-quelque-chose-a-google-home/ Elle est malheureusement devenu payante maintenant. Il faut souscrire à un abonnement pour pouvoir l'utiliser pour le tour 1 Citer
Thibault BRANDIN Publié le 20 mars 2022 Publié le 20 mars 2022 il y a 1 minute, Samy CHABOUNI a dit : Elle est malheureusement devenu payante maintenant. Il faut souscrire à un abonnement pour pouvoir l'utiliser pour le tour Non, j'arrive à l'utiliser sans payer Citer On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e
Joël PEETERS Publié le 20 mars 2022 Publié le 20 mars 2022 Tu peux faire 5 entrées gratuites. Après c’est payant ( sauf si ça a changé depuis quelques semaines). 2 Citer
Stéphane LETAILLEUR Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Alors il y a 3 ans j'ai fait un truc dans le genre (a mes débuts). Il y a une phrase que l'on pouvais dire a Google assistant genre "répète" suivi des quelques mots. J'avais branché le portable sur le PC avec un câble pour enregistrer des bouts pour faire une phrase complète. je vous mets un des trucs que j'avais réussi a faire: http://lesfrouzinets.free.fr/magie/final.wav aujourd'hui je crois qu'il y a une appli sur Android qui s'appelle Narrator quelque chose, mais il y a plein d'appli qui lisent des textes gratuitement. 2 1 Citer insta: @jesuismagicien
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.