Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Opus de Garrett THOMAS
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a de très fines et jolies touch' dans les premières séquences. Chapeau bas. 

Et dans les suivantes, des enchaînements qui sont plus rythmés voire assomants pour mes yeux de peperre. Moins friand. 

Ça risque d'être du bon quoiqu'il en soit. 

Publié le

Mmmh !

Y a un gimmick pour ça ? les passes sont classique la bague est la même que celle de Banded ...

( qui lui n'avait pas été accueilli très chaleureusement sur ce forum )

La pièce je la trouve pas super et pas parlante du tout ( on dirait le dessus d'une boite Okito ) ...

autant le faire avec une pièce morgan et commander un bague sur Etsy ou Ebay type CoinRing .

On peut même introduire la bague avec une karaté coin .

  • J'aime 1
Publié le

Ça m'a l'air vachement technique quand même ! 😅

Je ne doute pas de la qualité des sorties de Garrett THOMAS qui n'a pas pour habitude de bâcler ses productions.

  • Mais prenons par exemple Stand Up Monte ; c'est une tuerie et pourtant c'est d'une simplicité presque enfantine.

Là pour le coup, je pense que ça va demander pas mal de boulot pour un résultat qui se rapproche davantage d'une démonstration technique de technicien habile que d'un moment de pure magie.

  • J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Jérémie (Snoopy) a dit :

Mmmh !

Y a un gimmick pour ça ? les passes sont classique la bague est la même que celle de Banded ...

( qui lui n'avait pas été accueilli très chaleureusement sur ce forum )

La pièce je la trouve pas super et pas parlante du tout ( on dirait le dessus d'une boite Okito ) ...

autant le faire avec une pièce morgan et commander un bague sur Etsy ou Ebay type CoinRing .

On peut même introduire la bague avec une karaté coin .

La dernière fois qu'on m'a sorti un tel catalogue, c'était chez Jouet Club et j'avais 9 ans. 

 

il y a 1 minute, JMB a dit :

Un peu trop effets de "passe-passe" pour moi. Anguleux, assez technique,... plus l'impression d'assister à une très belle démo de "jonglerie" qu'à un véritable effet de magie.

Je trouve aussi. Ça assomme un peu comme les effets à la Ponta The Smith. Enfin j'ai que lui en mémoire dans ce genre où ça part dans tous les sens et où à la fin on se dit:

- Wah quel manipulateur hors pair celui ci.

Mais on ne sait plus très bien après coup, définir ce qu'il s'est passé. 

Garrett Thomas est aussi jongleur de mémoire, la remarque a du sens. 

 

Publié le

Je pense que le vrai produit ici c'est la réflexion. Le fait d'intégrer chaque étape du processus pour arriver à l'effet le plus pur tout en se disant que l'effet peut toujours évoluer.

C'est un peu comme son At The Table: je ne présente aucun tour de la lecture, mais la réflexion proposée, sans être révolutionnaire, a fait évoluer ma façon de penser ma magie.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...