Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

J'ai la chance de pouvoir me rendre à Las Vegas en mai et je souhaiterais savoir s'il y en a d'entre vous qui auraient quelques petits conseils.

Par exemple, quels spectacles sont à voir absolument en sachant que je ne comprend pas la langue Anglaise, donc plutôt du visuel. Comment on réserve et combien de temps à l'avance? Est-il possible de rencontrer certains magiciens après leur spectacle?

Pour se déplacer sur place, est-ce pratique en voiture où d'autres transports sont plus recommandés?

Est-il préférable de prendre les dollars en France avant de partir ou c'est aussi bien de faire le change sur place?

Je suis preneur de tout conseil.

Merci pour vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je crois que plusieurs sujets précédents en parlent, quelqu'un va surement retrouver les liens.

Mais le spectacle du cirque du Soleil est super. Si tu calcules bien tu peux voir David Copperfield, mais tu dois retenir tes places à l'avance. 

Pen & Teller, Mortimer le petit Français, Criss Angel, Shin Lim

Mais repère bien les horaires et prends des marges pour aller aux spectacles.

Sinon si tu y es une semaine, sur place il y a des kiosques qui vendent des places moins chères

 

  • Merci 1
Publié le (modifié)

Je pense plutôt réserver à l'avance au moins pour les principaux spectacles.

David Copperfield incontournable mais pour le rencontrer faut mettre la main au porte monnaie apparemment.

Xavier Mortimer et Criss Angel seront sûrement aussi dans mes options.

Modifié par Thomas
Publié le

Tu as un sujet ici où je parle de ma tournée américaine :

Sincèrement, j'y ai passé 8 jours en 2018 et je ne pense pas avoir réservé un seul spectacle à l'avance. Tu trouves dans kiosques où tu peux obtenir des réductions facilement.

Je détaillé tous les shows (magie ou non) et astuces dans les VM Live spécial US que j'ai réalisé et qui sont accessibles ici 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Si tu dois faire un seul show Mac King Mac king Mac king et Mac king au Harrahs....si tu ne parles pas du tout anglais, cela est vraiment dommage car tu ne profiteras pas de tout !

pour l’hotel, si tu veux un bel hotel juste à cote du strip et que tu en couple, le V-Dara est top avec vue sur le bellagio 👍🏽

Sinon sur le strip, le Flamingo et le Harrahs offre un bon rapport qualité prix.

si tu as besoin d’autres infos, envois moi un mp et on peut echanger par telephone

 

  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 17 heures, Alex Si a dit :

Y seras-tu le 3ème jeudi du mois ?

Si oui, alors un IN-CON-TOUR-NABLE est le Vegas Wonderground mené par Jeff McBride http://vegaswonderground.com/

C'est hors des coins touristiques mais c'est une grande fête artistique et magique (la préférée des locaux, ainsi que de plusieurs stars de la magie à Vegas)

Et tout le monde est très accessible 🙂

Oui, le 21 mai j'y serai. Merci pour l'info.

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 19 heures, Thomas a dit :

Tu as un sujet ici où je parle de ma tournée américaine :

Sincèrement, j'y ai passé 8 jours en 2018 et je ne pense pas avoir réservé un seul spectacle à l'avance. Tu trouves dans kiosques où tu peux obtenir des réductions facilement.

Je détaillé tous les shows (magie ou non) et astuces dans les VM Live spécial US que j'ai réalisé et qui sont accessibles ici 

Merci pour les infos. En effet dans ta liste, il y a des spectacles que je ne connaissait pas. Le dernier lien, j'ai pas accès.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Christian GIRARD En ce qui concerne les philosophies évoquées...  Il convient de dire d'abord que ce sont des positions philosophiques qui ne sont ni confirmées, ni infirmées par la physique moderne mais dont certains aspects peuvent résonner avec la science... Pour Kant et l'idéalisme transcendantal, une certaine réalité existe (le noumène). Mais notre esprit structure tant notre perception que nous ne pouvons pas le voir de façon brut, telle qu'il "est" tangiblement. Les lois naturelles feraient donc aussi partie des structures imposées par notre esprit et non des "propriétés" inhérentes aux choses. Par exemple: nous percevons tous les événements comme se déroulant dans l’espace et le temps, non pas parce que l’espace et le temps sont “dans” les choses, mais parce que notre esprit ne peut penser la réalité que de cette façon. Il me semble que cela fait écho à ce que nous disions sur la relativité où l’espace et le temps sont coordonnés via la vitesse de la lumière mais leur découpage en “passé”, “présent” et “futur” dépend de la structure d’observation (=cadres et outils qui déterminent comment un observateur perçoit, mesure et interprète un phénomène). Pour le phénoménalisme on ne peut parler QUE de "phénomènes" que nous observons, pas d'une réalité. Ce que nous appelons “réalité” serait uniquement constitué de ce que nous pouvons percevoir par nos sens. Exister => être perçu. ...Donc selon eux, sans perception, pas d'existence! D'où la pertinence contradictoire de la phrase de E. Klein citée par @Patrick FROMENT -page 279- "Si le temps a besoin de la conscience pour advenir, comment a-t-il pu advenir si le sujet qui a la conscience est, lui-même, le produit d’un processus temporel ?". ...
    • J'en suis content! Restons comme ça! 🙂 J'ai effectivement mal compris!  Au risque d'enfoncer des portes ouvertes... est-on d'accord que si un observateur se trouve à, disons, 50 années-lumière de la Terre, la lumière qui lui parvient aujourd’hui a été émise il y a 50 ans? Résultat : depuis Mu Arae, on ne voit pas (à cet l'instant "t") notre petit Christian (je ne connais pas ton âge mais en admettant que tu n'aies pas dépassé le demi-siècle), juste ses parents qui lui donneront vie, plus tard. Il me semble évident que cela ne veut pas dire que tu n’existes pas dans notre temps et que tu ne serais "pas réel", simplement que, dans un présent observé depuis Mu Arae, tu n’es pas encore apparu.  Jusque là, est-ce que ça te parait erroné ? 🙄 Oui, je vais peut-être prendre le temps de relire un jour (puisqu'il est relatif 😅), mais il m'est en effet apparu que parfois, Patrick avait des sources similaires aux miennes. J'ai vu aussi qu'elle ne trouvaient pas l'écho qu'il espérait. Alors je ne sais vraiment pas si il faut insister... 🤣
    • Damn j'étais passé à côté de ta mention @Olivier REVOLLAT!! Toutes mes excuses !! Alors... le problème du papier (que ce soit pour un CT ou autre) c'est que... y'a pas de "c'est CE papier qui est l'ulltime" en fait... 😕 il faut tester... Pour le T-rex, les cartes bristols fonctionnent bien pour moi (bon faut les recouper pour être à la taille quoi 😄 ) mais... yeah, j'ai ma préférence mais ce sont des cartes chiantes à avoir (dans le sens : ca vient des usa, et c'est cher quand ca vient des usa... 😕 ) ce sont les Debra Dale que je recommande toujours pour le travail des petits papiers (perso ce sont mes fétiches pour le T-Rex, pour les switch, etc. mais je sais que certains amis préfèrent d'autres choses !) Finition mat, je déconseillerai néanmoins (en fait je déconseillerai n'importe quelle finition... juste une texture papier c'est TRES bien ! Mais il faudra aussi faire des tests pour voir que le feutre ne passe pas à travers...! Et si tu aimes le papier mais que ton sharpie traverse, faudra... changer de feutre/crayon 😄 ouais je sais : c'est CHI-ANT 😄 ) L'avantage c'est que... yep, tu peux aller facilement chez un imprimeur et... tu expliques ta situation : t'es magicien, t'as besoin d'un certain type de papier pour un certain type de tour, tu lui demandes des échantillons et... tu testes et tu trouves le type de papier que tu aimes...! 😉 J'suis pas sur sur sur de répondre proprement à ta question, mais j'espère au moins que ca te donnera des pistes !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...