Aller au contenu

Voyage à Las Vegas


Miguel (Makito)

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...

Bonjour Miguel,

Avec l'épidémie qui nous durement frappés et qui continue de sévir, je ne sais pas si ton projet a pu se réaliser (?)...

Résident plus près des Etats-Unis que de la Métropole, j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois à Las-Vegas.

J'ai eu la chance (mes premiers voyages) de voir le spectacle de Siegfried and Roy et même de voir David Copperfield à l'époque où il se produisait à l'Hacienda avec un spectacle qui s'apparentait plutôt à un spectacle de cabaret (le côté un peu plus intimiste de la petite salle et la proximité des spectateurs avec sa routine de colombes exécutée à la perfection est mémorable) . Sa notoriété grandissante, il est vite passé aux grands shows dans de grandes salles de spectacle (avec de grandes illusions) au Monaco puis au MGM Grand.

J'ai toujours organisé mes voyages à Las-Vegas depuis le site https://www.lasvegas.com

En cliquant sur Shows (filtrer sur catégorie Magic) tu verras tous les spectacles de magie en cours.

Mac-King et Pen & Teller que j'avais eu l'occasion de voir proposent des spectacles pour lesquels il faut tout de même ne pas avoir de difficultés en anglais car tu risques fort de passer à côté de certaines choses...

Pour les grands "shows à l'américaine", il ne faut surtout pas rater ceux produits par le Cirque du Soleil. Il y a peu de magie (au sens tours de magie) mais tu vas en prendre plein les yeux et c'est vraiment magique (pas besoin de comprendre l'anglais). Va voir leurs détails sur le site ci-dessus car les intitulés changent tous les ans (je ne vois plus à l'affiche certains spectacles auxquels j'avais assisté mais il est vrai que cela fait plusieurs années que ne suis plus retourné à LA 😢) .

Le 02/02/2020 à 04:55, Miguel (Makito) a dit :

Pour se déplacer sur place, est-ce pratique en voiture où d'autres transports sont plus recommandés?

La plupart des shows ont lieu dans les hôtels du "Strip". Si ton hôtel se situe sur cette artère (ils sont évidemment plus onéreux) ou bien à proximité immédiate, il existe une possibilité de se déplacer avec un monorail qui est peu coûteux :

https://www.hotels-lasvegas.fr/monorail-las-vegas/

Sinon, attention à prévoir un budget assez conséquent pour les spectacles. 

Bon voyage s'il n'a pas déjà eu lieu

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavier MARESCOT a dit :

Bonjour Miguel,

Avec l'épidémie qui nous durement frappés et qui continue de sévir, je ne sais pas si ton projet a pu se réaliser (?)...

Résident plus près des Etats-Unis que de la Métropole, j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois à Las-Vegas.

J'ai eu la chance (mes premiers voyages) de voir le spectacle de Siegfried and Roy et même de voir David Copperfield à l'époque où il se produisait à l'Hacienda avec un spectacle qui s'apparentait plutôt à un spectacle de cabaret (le côté un peu plus intimiste de la petite salle et la proximité des spectateurs avec sa routine de colombes exécutée à la perfection est mémorable) . Sa notoriété grandissante, il est vite passé aux grands shows dans de grandes salles de spectacle (avec de grandes illusions) au Monaco puis au MGM Grand.

J'ai toujours organisé mes voyages à Las-Vegas depuis le site https://www.lasvegas.com

En cliquant sur Shows (filtrer sur catégorie Magic) tu verras tous les spectacles de magie en cours.

Mac-King et Pen & Teller que j'avais eu l'occasion de voir proposent des spectacles pour lesquels il faut tout de même ne pas avoir de difficultés en anglais car tu risques fort de passer à côté de certaines choses...

Pour les grands "shows à l'américaine", il ne faut surtout pas rater ceux produits par le Cirque du Soleil. Il y a peu de magie (au sens tours de magie) mais tu vas en prendre plein les yeux et c'est vraiment magique (pas besoin de comprendre l'anglais). Va voir leurs détails sur le site ci-dessus car les intitulés changent tous les ans (je ne vois plus à l'affiche certains spectacles auxquels j'avais assisté mais il est vrai que cela fait plusieurs années que ne suis plus retourné à LA 😢) .

La plupart des shows ont lieu dans les hôtels du "Strip". Si ton hôtel se situe sur cette artère (ils sont évidemment plus onéreux) ou bien à proximité immédiate, il existe une possibilité de se déplacer avec un monorail qui est peu coûteux :

https://www.hotels-lasvegas.fr/monorail-las-vegas/

Sinon, attention à prévoir un budget assez conséquent pour les spectacles. 

Bon voyage s'il n'a pas déjà eu lieu

 

 

Bonjour Xavier.

En effet, mon voyage est reporté à septembre avec le COVID-19. J'espère pouvoir faire le voyage de septembre car à aujourd'hui, l'épidémie perdure aux états-unis.

Merci pour toutes tes infos qui me serviront pour choisir les spectacles au moment venu.

Cordialement.

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Sans vouloir jouer les pessimistes, je pense qu'il vaut mieux reporter vos voyages aux USA à 2021 (histoire de vous éviter toutes les procédures d'annulation). La situation ne va pas en s'arrangeant là bas. Et mis à part pour les visas professionnels, je doute qu'on laisse rentrer les européens avant la fin de l'année.

Bon courage à tous.

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela des états, la situation va varié selon les politiques de santé locales.

Même si Trump sert de bouc émissaire à tout et à rien, les différents états ont leur propre politique de santé, certains s'en sortent bien mieux que d'autres.

Ensuite l'évolution de tout cela touche plus à la basse politique qu'au covid19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 24/07/2020 à 14:29, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Sans vouloir jouer les pessimistes, je pense qu'il vaut mieux reporter vos voyages aux USA à 2021 (histoire de vous éviter toutes les procédures d'annulation). La situation ne va pas en s'arrangeant là bas. Et mis à part pour les visas professionnels, je doute qu'on laisse rentrer les européens avant la fin de l'année.

Bon courage à tous.

Bonjour.

J'ai en effet était obligé d'annuler mon voyage. Avec Air France j'ai rien perdu c'est déjà ça.

Je reprogrammerais mon voyage quand le virus ne sera plus présent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...