Aller au contenu

Wow Money de MASUDA & Lloyd BARNES


Recommended Posts

Salut les p'tits loups 🙂

Certains le savent déjà, je suis un grand fan du WOW de Masuda 🤩

Je me suis longuement exprimé sur les différents WOW du 1 jusqu'au 3 en passant par le WOW "Dos" et également sur le fil du Wowlett, ce portefeuille bien pratique pour accueillir le WOW.

  • Dernier petit mot sur cette technologie, j'ai listé pas mal d'effets à destination du WOW dans le fil dédié pour ceux que ça intéresse !

Mais aujourd'hui nous avons le WOW Cube et le WOW Money qui sont venus agrandir cette belle famille 😎

Déjà en image ça donne ça :

J'ai naturellement foncé vers cette nouvelle itération du WOW 🙂

  • Pour être honnête, je n'ai pas le même enthousiasme que pour les WOW accueillant des cartes...

Je pensais pouvoir étendre mes effets et rajouter une notion de billets, d'argent, chère aux spectateurs. Transformer un billet de 10 en billet de 20 euros, rien que ça sur le papier c'est vendeur. Sans FP, sans pliage, sans angle à masquer... Mais en plus, des routines fichtrement bien pensées !

  • Et des idées à combiner avec l'Intercersor du truculent Gaëtan Bloom ! 😎

Pourtant je suis déçu de mes premiers pas avec WOW Money

Si les idées sont bonnes, elles sont pour partie applicables au WOW classique. Mais surtout, j'ai deux problèmes techniques :

  1. J'ai beaucoup de difficultés à entrer et sortir un billet de 20 euros du gimmick.
  2. Pire, lorsque j'ai un billet dans le gimmick, j'ai beaucoup de difficultés à déclencher le gimmick... 😢

Alors qu'avec le WOW classique c'est fluide, souple, facile et je dirais même : intuitif.

Pour ceux d'entre vous qui ont sauté le pas, avez-vous ces même difficulté pour insérer un billet ? Et pour activer le gimmick quand il est chargé d'un billet voire d'encore plus d’épaisseurs ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit :

même si la grille n'est pas aussi fine que sur certains modèles
il n'y a pas de problèmes techniques avec quelques rodages :

Ah cool merci ! Ça donne de l'espoir 😎

  • Je suis a des années lumière de ton résultat... 😅

Je vais essayer de le roder comme tu dis, et avec un billet neuf ça passera peut-être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire une nouvelle batterie de tests, très motivé par ta vidéo mais je galère toujours autant...

  • 😢

Le billet se plie systématiquement quand j'essaie de le rentrer et ça ne passe qu'en force...

As-tu "écarté" un peu ou "bombé" la partie qui accueille le billet avant de l'avoir fluide comme ça ? Ou est-ce que ça marchait parfaitement du début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brut de décoffrage, effectivement le billet a du mal à rentrer
on peut alors le pousser avec une carte comme le fait Alexis:

ou bien repousser la colle avec la carte pour élargir un peu
par contre, on peut difficilement bomber du plastique !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Wow Money de MASUDA & Lloyd BARNES

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...