Aller au contenu

Atelier + Conférence des produits Handcraft Magic (Jak'x, C-Purse...) à Paris le 080220


Thomas

Recommended Posts

Suite à un passage inopiné à Paris, je vous propose de venir découvrir de visu et toucher le travail de @Xavier LEPRONIER, le créateur de Handcraft Magic !

Citation

Date : Samedi 8 Février 2020
Horaires : 16h02 à 18h
Lieu : Boulogne Billancourt

C’est la première fois qu’il exposera son travail en France !

En temps que magicien professionel, @PaulMagie assurera aussi une démonstration des produits !

Il apportera des idées de routines en provenance de son expérience sur le terrain.

C’est l’occasion de donner un coup pouce « équitable » à des artisans du monde tout en économisant de gros frais de port (facilement 15€ sur les chop cup) ! 🙂

Toutes les photos et détails des produits présentés sont ici : https://www.virtualmagie.com/évènement/dealer-show-des-produits-handcraft-magic-jakx-c-purse-92/

> Réserve tout de suite ta venue !

Dealer Show des produits Handcraft Magic (Jak'x, C-Purse...).jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Les amis, je précise en préambule que je ne gagne rien sur les ventes, Xavier est un ami de longue date et je suis un vrai fan de ses créations.

Venez ! La rencontre est gratuite, et organisée dans la convivialité et le partage. Mais surtout venez pour VOIR les produits, connaître leur histoire, je vous assure qu'il est impossible de se rendre compte de la beauté du travail, et de la qualité des produits, chaque pièce est unique, et c'est l'occasion de CHOISIR ( ce qui est impossible en ligne).

Histoire de rendre encore plus intéressant la rencontre, il y a des produits exclusifs (donc pas sur son site) et/ou des coloris uniquement disponibles ce jour.

Je serai ravi de vous faire les démos de certains articles, et de vous partager des idées perso (je travaille sur un nouveau concept avec le Jaks'x) Xavier présentera également ses routines.

Au pire, même si vous n'achetez rien ce jour là, vous aurez passé une heure à boire une bière et à voir des objets magiques magnifiques.

Hâte de vous y voir !

  • J'aime 3
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis (très) malheureusement pas sur de pouvoir assister à ce petit moment qui promet d'être très agréable et enrichissant, mais je ferais tout pour y être en tout cas.

C'est effectivement une très sympathique opportunité de pouvoir rencontrer un créateur tel que Xavier, avec en bonus Paul qui nous a déjà régaler d'un certains nombre de tours et de riches conseils!

au top VM!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Arf !

Rentré tard hier du festival de Clermont-Ferrand, je recontacte Thomas pour lui demander s'il reste de la place (je lui avais dit en fin de semaine dernière que je n'étais pas sûr d'être rentré), et là il m'apprends que c'est annulé pour faute de combattant...☹️

Dommage, ç'aurait été l'occase de croiser Xavier et Paul et de voir en vrai le C-purse, qui me tente depuis un moment.

Tous le monde est en vacances ou quoi ?

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Olivier (If....) a dit :

Tous le monde est en vacances ou quoi ?

Il faut croire. 😋 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...