Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Casting Joseph communication.


djkl

Recommended Posts

Réponce à Gérard Mercier...

A ne pas se méprendre, ce n'est pas pour l'argent, même si toute peine mérite salaire.

C'est uniquement dans l'esprit de me rendre compte de l'effet d'animation dans ce milieu.

En effet, comme beaucoup, il m'est arriver de faire des petits spectacles à nombre de personnes limités, mais là, les gens viennent pour ça.

Dans le milieu de l'animation, même si les tours sont plutôt simplistes, il faut capter et retenir l'attention de ce public qui n'est pas là pour ça.

Je pense qu'avant d'être professionnel, vous étiez amateur et très certainement salarié dans une branche quelconque. Et je pense que vous aussi étiez à la recherche d'expériences nouvelles.

Et bien, c'est un peu mon cas.

Et peut être pour une orientation professionnelle future qui est toute autre que celle d'aujourd'hui.

barbatruc.

:D

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je pense que c'est pas une expérience vraiment utile à part pour ceux qui sont animateurs de grand magasin.

Les magiciens sont normalement des artistes pas des gens qui travaillent pour 10 euro de l'heure !!!!

J'ai fais un jour une presta pour un produit commercial : les biscuits "Lu" c'était dans une grande surface devant le stand de la marque, mais la prestation durait maximum 3H et était payée 200 euro.

Et nous n'étions pas "casté" et super remercié d'accepter le contrat si bon marché...

Si vous débuter en magie : vous devez savoir que le "Job" de magicien n'est pas cela...

Entrainez-vous et faites de la magie en famille et chez des amis, après quelques mois et quelques années essayé de rencontrer un maximum de gens pour vous faire remarquer et pour décrocher de vrais contrats.

Magicalement

Carl Valentin

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, j'étais en rdv (conseiller en gestion de patrimoine, assurances, produits financiers, conseils, et oui, je fais de la pub, autant en profiter).

Si tu tombes sur tes clients, tu peux être certain d'entendre "c'est que vous vendez aussi du fromage???"

Au niveau du casting, pas besoin d'avoir un grand niveau technique, les mecs n'y connaissent rien en magie. Ce qui les intéressent, c'est que tu sois un bon vendeur pour leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Je passe bientot un casting chez JosephCommunication.

Comment est ce que ça se passe?

- visite medicale

- interrogatoire sur votre enfance, adolescence et vos vies antérieurs

- test de connaissances (niveau ENA, à defaut ecole POLYTECHNIQUE souhaité)

- test psychologique et endurance (Eric ANTOINE, 2m13 s'occupe de vous pendant 45 mn)

- test pratique et sportif (apné de 3mn obligatoire), 12km en 65 mn souhaité

- lettre de motivation de 14 pages à emmener

- etre capable de remplir une feuille ASSEDIC en moins de 75 minutes

- resister pendant 10 minutes au charme de CHARLOTTE

BON COURAGE !

otto

;) ;) ;)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai trouvé un truc encore plus amusant. On aborde n'importe qui dans un joli parc ou une rue sympa, on lui fait un tour, un qu'on a choisi, qui ne vous a pas été imposé, on lui dit c'est gratuit mais vous pouvez lme donner ce que vous voulez, un sourire , une pièce de deux euros, un ticket de restaurant etc....

ça s'appelle faire la manche, mais pour des jeunes quelle école comme dirait Mercier!

Et puis on peut draguer aussi, ah la vie est belle et quels compte-rendus en perspective!

Etudiants diantes ne perdeez plus votre temps faites la manche au soleil, dans les files d'attente de stades , et même dans celles des caisses des super marchés ou qui gn,a des mecs qui transpirent pour Jojo avec les doigts qui sentent le caprice des Dieux -célèbre colle pour papier peint?-

Allez bonne journée

et si vous me detestez allez sur mon post:entraînement!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...