Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gobelets et Boules : couleurs différentes

Recommended Posts

Pour faire moins chère voici un truc

Prend 3 bouchon de champagne et un canif et taille 3 petites sphères en liège; puis demande à quelqu'un de ton entourage qui sait faire du crochet de te les habiller.

Tu pourrais le prendre mal, mais c'est ce que j'ai fais avec des grosses boules de polystérène pour faire mes charges finales et ça marche bien.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment ca, "que ça" ?

Il vend des muscades de toutes les couleurs, en deux tailles différentes, aimantée ou pas, plus des charges de deux tailles différentes, également de toutes les couleurs.

Je voulais dire par la qu'il ne vende que des muscades et pas des livres, dvd et tours donc dans ce cas la je devrais payer les frais de port, tu comprends? Allez A+

Modifié par MasterMagic

Abracadabra!

• 1 month plus tard...

J'ai acheté récemment des muscades à 1 euros l'unité, de couleurs (blanches, marrons, roses et violettes) dans un des magasins "Loisirs et créations"' , sur Paris (soit sous la pyramide du Louvre ou à cours St Emilion).

Elles sont vendues en tant que boutons pour des vêtements.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...