Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gobelets et Boules : couleurs différentes

Recommended Posts

Bonjour, je post ce sujet car je viens de recvoir trois gobelets et un choc cup et il se trouve que par malheur les boules ne sont pas exactement de la meme couleur alors vous vous douterez que le passage a travers les gobelets n'est pas "réaliste" on se doute qu'il s'agit d'une autre boule... Et ca gache tout l'effet... Alors que pouvez vous me conseillez en essayant d'eviter d'acheter de nouveaux gobelets ou boules parce que la ca ma couté 37 euros et je n'ai pas envie de racheter un gobelet pour deux ou trois boules.... merci et A+

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Abracadabra!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Première solution : tu renvoie tout ça à ton fournisseur en lui explicant ton problème. Soit il te l'échange, soit il te rembourse, soit c'est un gros c...

Seconde solution : tu rachète uniquement les muscades pour qu'elles ait toutes la même couleur

Troisième solution : Si les couleurs sont vraiments différentes et que c'est flagrant, fait une routine adapté pour des muscades de couleur différentes (voir Chelman dans gobelets et bagouts)

Quatrième solution : Achète en grande surface de la teinture pour machine à laver et reteint tes muscades. Etant crochetée en coton, il ne devrait pas y avoir de problème (perso je n'ai jamais essayé)

Bon Courage

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Comment ca, "que ça" ?

Il vend des muscades de toutes les couleurs, en deux tailles différentes, aimantée ou pas, plus des charges de deux tailles différentes, également de toutes les couleurs.

Quant aux frais de port, 5€10 ce n'est pas exorbitant non plus.

Sinon, n'hésites pas à téléphoner à François pour discuter avec lui de ce que tu veux. Il réalise les muscades à la demande et peut donc créer des muscades adaptées à tes besoins.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...